Actualité Programme de fidélité

100 USD de cadeaux dès la première réservation effectuée sur Club1Hotels !

Publié par Tyler Birth

Le site de réservation Club1Hotels fait beaucoup parler de lui en ce moment, pour deux raisons. D’abord, son fonctionnement relativement rare qui ne propose, à ses membres inscrits, que des tarifs « en gros » négociés, permettant de réaliser le plus souvent de belles économies.

Il est en effet assez facile de trouver des hôtels affichant des tarifs autour de 20% moins chers qu’en vente directe comme comme ce Fairmont à Seattle à 223 USD (HT) :

c1h11

Qu’on retrouve à 183 USD (HT).

c1h12

Des cadeaux pour les membres.

Ceux qui sont inscrits au site ont également du remarquer la générosité de ce dernier. Celle-ci ne sort évidemment pas de nul part et Club1Hotels travaille de près avec les marques concernées … Mais qu’importe pour le consommateur final !

Dans son premier mail de bienvenue, Club1Hotels offre une carte cadeau de 100 USD pour tout membre du site ayant effectué une première reservation ! Celle-ci n’est malheureusement pas valable pour effectuer des réservations d’hôtels, mais utilisable en restaurants.

club1

Autrement dit en s’inscrivant (via ce lien) avant le 31 octobre 2016 et en effectuant ne serait-ce qu’une seule réservation – quel qu’en soit le montant -, le membre est dans l’assurance de dîner confortablement lors de son prochain voyage aux Etats-Unis.

Par ailleurs, Club1Hotels informe que quiconque réserve un total de six chambres sur le site d’ici la fin du mois se verra offrir une carte Priority Pass valable un an.

club3

Pour qui n’a pas connaissance de Priority Pass, il s’agit d’un opérateur de salons d’aéroport. Devenir membre coûte 99 USD par an pour le premier niveau, ce qui permet d’accéder au salon à prix réduit – de l’ordre de 25 USD à chaque passage. Le plus haut niveau est facturé 400 USD par an et permet un accès illimité sans supplément.

club4

Présent dans plus de 600 aéroports, il est une excellente alternative lorsque l’on voyage avec une compagnie n’offrant pas d’accès salon ou lorsque que le statut ne permet pas d’y accéder comme c’est le cas de Delta Air Lines en domestique.

Si les tarifs semblent a priori onéreux pour ce Pass, en bénéficier sans frais semble une aubaine.

Conclusion.

Tout voyageur a son ou ses sites de réservations favoris pour réserver billets d’avion et nuits d’hôtels.

Mais il faut aussi savoir saisir les bonnes opportunités lorsqu’elles se présentent, quitte à faire de petites entorses à ses habitudes !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

Publier un Commentaire