Actualité Brève

AccorHotels offre le petit-déjeuner aux lecteurs de Tyler Birth !

Publié par Tyler Birth

Nous avons récemment eu le plaisir de découvrir le petit déjeuner du Pullman Paris Bercy. La propriété parisienne du Groupe hôtelier français AccorHotels s’est vu décerner le titre de Meilleur Petit Déjeuner de France par les utilisateurs du comparateur Trivago.

Si de notre côté l’expérience s’est avérée concluante, il semblait important de vous donner également la possibilité de découvrir l’offre de cet hôtel plébiscité sur la toile !

Bientôt sur le blog : le « Meilleur petit-déjeuner de France » ? @pullman_paris_centre_bercy

Une photo publiée par Tyler Birth (@tylerbirth) le

Après Paris Aéroport et OpenSkies, nous vous proposons de tenter votre chance avec nous afin de décrocher le joli lot mis en jeu par AccorHotels.

  • Un petit-déjeuner pour deux personnes au Pullman Paris Bercy

DSC07521

Pour départager les participants, nous renouvelons l’expérience précédente en partenariat avec Rafflecopter.

a Rafflecopter giveaway

Vous pouvez participer entre le dimanche 15 janvier 17H et le dimanche 22 janvier 2017, minuit (heure de Paris).

C’est le logiciel qui déterminera le gagnant le lundi 23 janvier 2017, en fonction du nombre de points remportés pendant la période du jeu ! En cas d’égalité, le choix se fera de manière aléatoire par Rafflecopter.

Bonne chance !

Tyler.

Mentions légales

1. Jeu gratuit sans obligation d'achat. 
2. Le jeu concours est organisé par le blog http://thetravelersclub.boardingarea.com/ et administré par lui. 
3. AccorHotels met à disposition du blog ci-dessus mentionné les lots à remporter. Le choix du gagnant est dévolu au blog Tyler Birth et AccorHotels n'est aucunement en charge de ce jeu. 
4. Les participants peuvent tenter leur chance entre le dimanche 15 janvier 2017 17H (heure de Paris) et le dimanche 22 janvier 2017 minuit (heure de Paris). 
5. En dehors des périodes de participation ci-dessus mentionnées, le jeu est indisponible et toute participation sera déclarée nulle. 
6. Afin d'enregistrer leurs participations, les lecteurs doivent remplir une série de missions successives indiquées dans le jeu leur permettant de gagner des points.
7. Le jeu est propulsé par Rafflecopter giveway. Le choix du vainqueur se fait de manière aléatoire, par le système informatique en considération cependant des points obtenus par les participants.
8.A. Un gagnant unique sera désigné par le système informatique de Rafflecopter giveway le lundi 23 janvier 2017. Celui-ci remportera le lot complet. 
8.B. Le gagnant sera informé par tout moyen à convenance du blog Tyler Birth. 
9.A. Le lot complet contient les dotations suivants :
9.B. Un petit déjeuner pour deux personnes au restaurant L'Esprit du 12ÉME du Pullman Paris Bercy (valeur : 40 EUR environ)
10. En cas d'indisponibilité de l'un des lots, une équivalence sera proposée au gagnant.  
11. Les lots ne sont ni repris, ni échangés. Ils sont non-remboursables et ne peuvent être vendus. 
12. Toute participation frauduleuse sera immédiatement sanctionnée et l'exclusion du jeu pourra être décidée par le blog Tyler Birth.
13. Conformément à l'abrogation des articles L. 121-37 à L. 121-41 du Code de la consommation, le dépôt du présent règlement chez un Huissier de Justice n'est plus nécessaire.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

  • […] Il y a quelques jours, nous vous présentions le petit-déjeuner du Pullman Paris Bercy, récompensé par le titre de « Meilleur petit-déjeuner de France » décerné par les utilisateurs de Trivago. AccorHotels nous proposait, à la suite de la publication de ce reportage, de faire découvrir aux lecteurs du blog Tyler Birth cette offre exclusive. […]

Publier un Commentaire