Bonnes affaires

[BON PLAN] Hilton solde l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique jusqu’au 11 octobre !

Publié par Tyler Birth

Une nouvelle promotion Hilton, de dernière minute, fait son apparition et couvre toute la fin de l’année 2015 ainsi que le mois de janvier 2016. Si l’offre est loin de proposer des tarifs exceptionnels, elle a le mérite d’exister afin proposer aux clients habitués de la chaîne hôtelière américaine des offres raisonnables pour les fêtes de fin d’année.

A

L’offre promotionnelle.

La chaîne hôtelière Hilton worldwide a programmé cette offre promotionnelle pour une durée de 7 jours. Celle-ci ayant débuté le lundi 5 octobre 2015, vous disposez de 5 jours encore pour en profiter puisque celle-ci prendra fin le dimanche 11 octobre 2015 à minuit.

Il est possible d’accéder à la page dédiée à cette promotion en cliquant ici.

Les spécificités de la promotion Hilton de fin d’année sont les suivantes :

  • Il s’agit d’une offre en quantité limitée ;
  • Seules l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique sont concernées ;
  • Seule une sélection de propriétés de la chaîne hôtelière américaine participent à cette promotion ;
  • L’offre est valable à l’achat entre le 5 et le 11 octobre 2015, minuit ;
  • Les tarifs promotionnels sont applicables aux weekends entre le 9 octobre 2015 et le 31 janvier 2016 sauf indications contraires ;
  • Dates possible en « black-out » ;
  • Un prépaiement total est exigé lors de la réservation ;
  • Aucun remboursement n’est possible.

H

La réduction proposée par la chaîne hôtelière américaine peut aller jusqu’à 33%. Cette réduction s’applique sur la base du meilleur tarif disponible et du meilleur tarif disponible en chambre avec petit-déjeuner.

Il s’agit d’une réduction maximum. En effet, l’offre promotionnelle est adapté en fonction des propriétés de la chaîne américaine Hilton worldwide.

De nombreuses villes d’Europe, certaines villes Africaines et du Moyen-Orient sont concernées. On retrouve ainsi Londres, Prague, Istanbul, Amsterdam, Rome, Berlin, Vienne, Barcelone, Paris, Edinburgh, Venise, Ras Al Khaimah, Budapest, Sharm El Sheikh, Le Caire, Francfort et bien d’autres …

B C D E

La capitale londonienne dispose de nombreuses propriétés Hilton. Hampton, Hilton, Conrad, on retrouve des hôtels pour tous les budgets, Londres demeurant une ville où l’hôtellerie est à un tarif élevé.

F

À Londres, les réductions varient entre -20%, -25% et -33%, les propriétés géographiquement mieux situées étant les moins discountées. Ainsi, le Double Tree, Tower of London, ne proposera que 20% de réduction pendant cette période promotionnelle.

L’exemple.

Prenons l’exemple d’une propriété déjà présentée sur ce blog : le Hilton London Heathrow Airport, relié au Terminal 4.

G

Une nuit, du 24 au 25 décembre 2015 soit la nuit du jeudi au vendredi.

A1

Le produit discounté est une chambre de type queen guestroom.

L’offre promotionnelle est proposée à cette date, sous l’intitulé « Flash sale room only » et offre jusqu’à 33% de réduction.

A2 A3

Le tarif indiqué est en prépaiement comme stipulé par les conditions de l’offre. À 97,15 GBP, soit 131 EUR, c’est plus de 43% de réduction par rapport au prix indicatif que la propriété propose.

Si le tarif reste intéressant à cette période de l’année, cet hôtel peut être négocié à un tarif inférieur à celui ici indiqué.

A4

Conclusion.

Finalement, Hilton n’en a pas fini avec ses promotions récurrentes.

Cette nouvelle offre promotionnelle, à l’intérêt cependant mesuré, permet d’obtenir des tarifs jusqu’à 33% inférieurs sur la base du meilleur tarif disponible.

N’oublions pas cependant que, comme dans l’aérien, les tarifs évoluent en fonction de l’occupation.

En acceptant de régler, à l’avance, le tarif indiqué, vous perdez en liberté …

… et parfois, la liberté c’est aussi le fait de pouvoir trouver un meilleur tarif, au dernier moment, en fonction de l’occupation !

Tyler.

 

 

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire