Actualité Programme de fidélité

Campagne Accelerate IHG : jusqu’à 46 000 points à gagner !

Publié par Tyler Birth

La chaîne hôtelière IHG (qui regroupe des enseignes de prestige telle que InterContinental ainsi que des hôtels « milieu de gamme » avec ses marques Crowne Plaza et Holiday Inn) lance ces jours-ci une nouvelle campagne d’accélération de points.

Coutumière du fait, l’hôtelier permet à ses clients de gagner largement plus de points que dans les conditions normales, si ces derniers acceptent de relever le challenge qui leur est proposé : le tout dans un temps imparti, en l’occurrence d’ici la fin de l’année.

Bénéficier de l’offre.

Pour participer à cette campagne, il faut déjà être titulaire d’un compte IHG Reward Club, même au plus bas niveau de fidélité de celui-ci.

Ensuite, il faudra accéder à l’interface dédiée et s’enregistrer via ce lien pour la promotion en cours.

Deux clics suffisent, et la confirmation est adressée par e-mail.

Le client est enfin redirigé vers le scénario qu’il devra suivre s’il veut profiter de son bonus.

Celui-ci est divisé en deux parties : la première avec les étapes clefs à respecter, ici au nombre de quatre.

La seconde présente des bonus bien plus importants si les objectifs sont complétés.

Ce bonus additionnel est bien plus rare puisque les campagne Accelerate se limitent souvent à quelques objectifs et un poignée de milliers de points seulement, souvent sans grand intérêt, à l’image de la campagne de printemps.

Dans le cas de figure de cette campagne automnale, si 3 des 4 challenge sont effectués, le gain de points est largement plus important, puisque IHG concéderait plus de 24 000 points !

Par ailleurs, des bonus additionnels s’ajoutent dans le cas d’un séjour à New York ou pendant le mois de septembre.

Les points IHG.

La valeur des points IHG est assez intéressante par rapport au reste de l’industrie hôtellière. Ils permettent de s’offrir des séjours dans des propriétés haut de gamme à moindre coût contrairement à l’américaine HiltonHilton Honors qui est bien moins accessible.

Dans le cas d’une campagne réussie comme celle-ci, avec 46 000 points bonus à la clef – à quoi s’ajoutent les points normalement attribués – il serait pas exemple possible de séjourner dans ce Crowne Plaza au centre-ville d’Hong-Kong, normalement facturé plus de 230 EUR hors taxes.

Sinon, grâce aux promotions flash Point Break à 5 000 points qui interviennent très fréquemment tout au long de l’année, il serait possible de réserver… près de 10 nuitées !

Conclusion.

Même si aucun projet de séjourner dans un hôtel de la chaîne IHG n’est prévu, s’enregistrer pour ce type de doit être un réflexe puisqu’il n’en coûte rien.

En effet, il vaut mieux avoir prévu à l’avance en cas de déplacement imprévu plutôt que de prendre le risque de passer à côté d’autant de points !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire