Actualité Bonnes affaires

La Compagnie en promotion pour toute la famille : New York à partir de 800 EUR !

Publié par Tyler Birth

La Compagnie lance une nouvelle vague de promotion au départ de Paris. Avec son schéma très simple puisque n’opérant que vers New York et avec des avions uniquement équipés de cabine Business, les promotions que lance la boutique airline sont surtout une affaire de tarif.

Cette offre est à retrouver ici.

Ce que met en avant B0 pour toute la durée de l’été est simple : l’aller-retour est facturé 1 000 EUR pour les adultes et 800 EUR pour les enfants ! Cette offre spéciale « vacances » inclut donc toutes les générations d’une famille.

Dans le détail, sont considérés comme des enfants les individus de 2 à 12 ans. Cette définition est par exemple un peu plus large que celle d’Air France qui ne s’étend que de 2 à 11 ans.

Par ailleurs, l’été de cette promotion se termine le 27 août – date limite de réservation des billets. Il est cependant possible de voyager jusqu’au 3 septembre 2017.

MyCompagnie.

Les passagers qui voudraient voyager à bord des Boeing 757 de La Compagnie ne doivent pas oublier que tous leurs vols peuvent être comptabilisés au sein du programme de fidélité MyCompagnie.

Ces tarifs étant obtenus dans le cadre d’une promotion, seul 1 point par vol sera attribué au client.

Conclusion.

La période est aux promotions estivales et la plupart des compagnies aériennes sont à l’affût du moindre passager indécis afin de remplir leurs avions.

Voyager à bord de La Compagnie s’avère être une option plaisante.

Loin d’être répétitive au fil des voyages comme on le rappelait récemment, cette dernière met en place régulièrement des opérations spéciales comme avec Piper Heidseick.

Et puis cette offre permet de se faire sa propre idée à petit prix ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire