Programme de fidélité

Enfin une campagne d’achat de points Hilton HHonors intéressante !

Publié par Tyler Birth

Le programme de fidélité de la chaîne hôtelière Hilton Worldwide n’est pas aussi reluisant qu’il a pu l’être il y a quelques années. On se souvient des grandes campagnes permettant d’accroître son capital de miles à grande vitesse en profitant de divers accélérateurs.

Puis HHonors a changé. Les programmes d’accélération ont été moins réguliers, puis moins généreux, pour finir aujourd’hui par presque tomber en désuétude. Certes, cela existe toujours mais moins fréquemment et surtout bien moins intéressant.

Une nouvelle campagne targétée débutait aujourd’hui : les clients ciblés se voient offrir la possibilité de profiter d’un rabais pouvant aller jusqu’à 50% lors de l’achat de points.

HHH2

Cette réduction touche absolument tous les seuils, de 1 000 à 80 000  points.

HHH3

Pour rappel, les points HHonors s’obtiennent normalement de la manière suivante : 100 points pour 10 dollars dépensés hors taxes. Avec cette promotion, c’est donc 200 points qui sont obtenus pour 10 dollars taxes comprises !

HHH4

Les hôtels de première catégorie peuvent s’échanger contre 5 000 points : un montant très faible ! Surtout avec un discount de 50% car ce n’est plus 50 USD qui sont requis mais la moitié : 25 USD (TTC).

Ce nombre de points permet de s’offrir par exemple de Hilton Garden Inn à l’aéroport de Bali – Denpasar.

HHH6

HHH7

C’est évidemment une excellente affaire puisque ce même hôtel, dans lequel je descendrai dans le cadre de mon billet Philippines Airlines, m’aurait été facturé plus du double si je l’avais payé en monnaie sonnante et trébuchante (hors taxes) !

HHH5

Le tarif TTC s’élève quant à lui 66 EUR (10 EUR de plus). Lorsque la nuitée est entièrement réglée en point, cette considération n’est d’aucune importance puisque les taxes ne sont pas dues en sus !

Conclusion.

Les bonnes nouvelles en provenance de chez Hilton sont rares, notamment pour les clients fidèles.

Celle-ci est une excellente promotion puisqu’elle permet de réduire significativement la facture de votre prochain séjour dans un établissement du groupe hôtelier américain.

Et il reste un mois pour en profiter !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

3 Commentaire

Publier un Commentaire