Actualité Brève

Exclusivité : la nouvelle trousse Business d’Air France !

Publié par Tyler Birth

Fidèle à son engagement, Air France lance à partir du 1er février 2017 – avec un retard de quelques semaines – une nouvelle trousse de confort destinée de ses passagers de classe Affaires.

Envoyées par un lecteur du blog, voici les tous premiers clichés disponibles de ces trousses, telles qu’exposées dans les locaux de la compagnie nationale sur son hub à Roissy Charles-de Gaulle.

Quatre coloris ont été conçus, dans des tons sombres et clairs : bleu marine, gris anthracite, rouge-orangé et vert d’eau. Le matériau utilisé, visiblement du Like Suede, semble être de belle qualité et la languette en cuir marquée de l’inscription Air France est du plus bel effet.

16443184_1876461705932665_388910896_o

– Photo : Aflyingfrenchman

Quant au contenu celui-ci n’a pas changé depuis l’introduction de la montée en gamme. Néanmoins, le peigne, la brosse à dents et le masque changent de couleurs. À noter que le chausse-pieds semble absent au vu de ces photos.

16443926_1876461729265996_1336100647_o

– Photo : Aflyingfrenchman

Conclusion.

S’il est toujours agréable de découvrir de nouveaux kits, la vraie nouveauté résiderait surtout dans le renouvellement du contenu. Par ailleurs Air France ne propose qu’un seul modèle pour tous ses passagers alors que beaucoup de compagnies différencient leur offre pour les femmes et les hommes.

Quoiqu’il en soit, les collectionneurs de trousses de confort ont donc trois mois pour acquérir cette nouvelle collection, période pendant laquelle il faudra effectuer quatre vols en Business pour espérer toutes les récupérer ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire