Actualité Bonnes affaires

Gagnez un aller – retour en Business vers New York pour deux personnes (en un clic) !

Publié par Tyler Birth

Ce n’est pas la première fois que La Compagnie Boutique Airline se montre généreuse avec ses clients ! Après une première initiative couronnée de succès il y a maintenant plusieurs mois de cela, la jeune compagnie aérienne française réitère l’expérience en offrant un billet aller – retour en classe Affaires pour deux personnes à l’occasion de son nouveau partenariat avec l’artiste Kevin Lyons.

6

En effet, du 21 avril au 19 mai 2017, 85 hublots d’un appareil de La Compagnie arboreront 40 créations exclusives de ce street artist. Les passagers auront donc tout le loisir de découvrir 40 personnages, inspirés des personnalités diverses des voyageurs de la Boutique Airline, du Timide au Curieux !

7

Pour participer au jeu – concours, rien de plus simple.

Il suffit de se rendre sur la page Facebook de La Compagnie Boutique Airline et de tagguer un(e) ami(e) qui ressemble à l’un des 4 personnages présentés.

1

Le Timide.

2

L’Hyperactif.

3

Le Pressé.

4

ou le Curieux.

5

Vous pouvez participer du 6 au 19 avril 2017.

Le gagnant, tiré au sort et annoncé le 20 avril 2017, partira avec la personne qu’il aura tagué.

Vous voyez, c’est simple comme bonjour ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

Publier un Commentaire