Actualité Bonnes affaires

L’Amérique Latine et les Caraïbes en solde avec Delta Air Lines !

Publié par Tyler Birth

Delta Air Lines est coutumière des offres promotionnelles intéressantes au départ de son hub de Paris Charles de Gaulle. La compagnie aérienne américaine a ainsi multiplié les bons tarifs ces dernières semaines, notamment vers l’Amérique du Nord. Delta revient avec une nouvelle offre, cette fois-ci à destination de l’Amérique latine et des Caraïbes.

Coup de projecteur sur l’offre !

L’offre.

Débutée hier, jeudi 16 novembre, cette offre promotionnelle prendra fin le 20 décembre 2017.

Pour accéder à l’offre : cliquez ici.

Les dates de voyage sont comprises entre le 16 novembre 2017 et le 14 juin 2018.

Le tarif d’appel, sur la base d’un aller-retour en classe Economy, est de 410 EUR.

Les destinations sont nombreuses et intéressantes !

On retrouve ainsi, pêle-mêle, San José à partir de 441 EUR, Belize dès 452 EUR, Punta Cana à partir de 476 EUR ou encore la belle Nassau dès 699 EUR !

Si la compagnie aérienne américaine membre de l’alliance SkyTeam n’impose que très peu de conditions à la validité de ce tarif (aucune période d’achat à l’avance, aucun séjour minimum si ce n’est la nuit du samedi au dimanche sur place), elle n’impose également aucune dates de restrictions !

D’excellentes conditions tarifaires, donc.

Vous pouvez accéder à l’offre promotionnelle en cliquant ici.

Conclusion.

Delta impressionne toujours autant par la qualité de ses offres promotionnelles en classe Economy.

Outre la grande qualité de ses prestations, la compagnie aérienne américaine permet de s’offrir généralement soit l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine ou les Caraïbes à bons prix ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire