Actualité Brève

Nouveau restaurant confidentiel pour les clients United à Newark !

Publié par Tyler Birth

United a révélé il y a quelques jours l’ouverture d’un nouveau restaurant au terminal C de l’aéroport de Newark. Son nom est à l’image de son statut : CLASSIFIED. Autrement dit : n’a pas accès qui veut, et les informations à son propos sont distribuées au compte-goutte.

Le site internet qui en détaille les caractéristiques est pour le moins mystérieux et impose de se logger avec son numéro United MileagePlus.

Une fraction infime des clients United semblent y avoir accès, et ces derniers sont sélectionnés au hasard puisque de nombreux voyageurs fréquents encartés et disposant de statuts élevés n’y sont pas acceptés.

La probabilité d’y être accepté et donc d’en apprendre davantage est alors assez faible.

La salle.

Certains éléments ont toutefois été révélés. CLASSIFIED semble être un restaurant de taille modeste et en longueur, affichant un design très moderne. Sur le côté, une très grande baie vitrée permettant une vue imprenable sur l’aéroport.

Source : Flyertalk

Sur chacune des tables, le service se fait via des iPad.

Source : Flyertalk

Le menu.

Heureusement, le menu reste accessible bien que présenté dans un format quelque peu dégradé. Celui-ci est divisé en trois catégories : Breakfast, Lunch, Dinner, et Brunch.

Breakfast.

Servi du lundi au vendredi de 5h à 11h, et les samedis et dimanches de 5h à 9h.

Quelques sides pour compléter.

Lunch.

Servi du lundi au vendredi entre 11h et 16h.

Ainsi que quelques options spéciales.

Une sélection de la mer est également proposée.

Dinner.

Servi tous les jours de la semaine de 16h à la fermeture de l’aéroport tard dans la nuit.

On y trouve les mêmes options viandes et fruits de la mer qu’au déjeuner.

Sides et desserts sont également proposés.

Brunch.

Servi les samedis et dimanches de 9h à 16h.

Et ses desserts.

Des options à la carte sont également proposées.

Conclusion.

Ce concept de restaurant est plutôt unique dans son genre. Ne sachant pas quel type de passager est ciblé il est difficile d’en comprendre la stratégie.

On peut tout de même observer que les tarifs proposés sont assez élevés.

Ce restaurant s’adresse donc à un public plutôt aisé qui a de plus fortes chances de voyager en classe avant ou, au moins, de bénéficier d’un accès salon

Ces derniers étant à accès restreint aux Etats-Unis, il est plus probable de trouver une clientèle qui n’y aura pas accès avant un vol domestique ou qui ne serait pas satisfaite de l’offre du United Club.

Les prestations distribuées en avion étant également loin de la qualité de ce qui est servi au restaurant, de nombreux passagers préféreront sans doute profiter d’un vrai repas au sol avant de maximiser leur temps de sommeil ou de travail en l’air !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire