Actualité Bonnes affaires

PROMO : Ventes-privées AccorHotels jusqu’à -40% dans le monde entier !

Publié par Tyler Birth

Le groupe français AccorHotels lançait cette semaine une campagne de promotion dédiée aux membres encartés de son programme de fidélité Le Club AccorHotels mais surtout aux abonnés de sa chaîne de diffusion par e-mail.

Celle-ci étant comme souvent limitée dans le temps, un chronomètre apparaît sur la page d’accueil de la promotion, accessible ici.

L’ensemble des destinations AccorHotels semblent ciblées par cette campagne. La France au premier plan, avec jusqu’à 40% de réduction.

Mais également le Nord et l’Est de l’Europe.

Ainsi que le Sud avec l’Italie et l’Espagne.

Pour toutes ces promotions, il conviendra de procéder à la réservation avant le 14 septembre prochain. En revanche, les dates de séjours varient selon les destinations avec des limites en janvier, février ou encore avril.

L’Italie est l’une des destinations favorites des européens pendant l’hiver, et Rome fait bien entendu partie des villes concernées.

Le Mercure Roma Centro Coliseo, particulièrement central, propose par exemple ses chambres simples à partir de 156 EUR pour deux nuits.

C’est-à-dire, à prestation égale, une réduction de près de 25% par rapport au tarif « non-membre », mais pour lequel une réduction de 10% immédiate peut aussi être activée pour les membres du programme de fidélité.

Conclusion.

De très nombreuses autres destinations étant concernées il est impossible d’être ici pleinement exhaustif. Il était tout de même intéressant de faire part de cette campagne promotionnelle mise en place par AccorHotels.

Elle permet en outre de rappeler combien il est important de rejoindre les programmes de fidélité des grandes chaînes hôtelières puisque c’est par celles-ci qu’il est parfois possible de profiter d’offres généreuses telles que celle-ci.

Et vous, avez-vous trouvé des hôtels où s’appliquent des réductions de – 40% ? Lesquels ?

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire