Actualité Reportages

Rencontre avec Jean-Marc Fron, Directeur Général de Boeing France

Publié par Tyler Birth

Consécutivement à l’édition 2017 du Salon du Bourget, The Travelers Club a eu le plaisir de rencontrer Jean-Marc Fron, Directeur Général de Boeing France. Nous avons souhaité revenir avec lui sur les attentes de l’avionneur américain lors du Paris Air Show mais également sur les nouveautés dévoilées (ou non 😉 !) de Boeing : un échange enrichissant, que nous vous proposons de découvrir en images !

Interview.

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

  • « La présence de Boeing au SAP#17 c’est de partager la passion avec le public (les clients).. ». De belles paroles qui ne se sont pas concrétisées en réalité. Le 787-1000 n’est pas resté deux jours (il n’a même pas terminé les journées professionnelles, et le 737 Max lui n’a réalisé aucune évolution durant les journées publiques… La seule présence accessible de Boeing pour quelques jours a été celle du Triple 7-300 ER de Qatar Airways non pas pour présenter son appareil mais sa superbe cabine Qsuite. Désolé de l’écrire Airbus a quand même été plus présente sur ce Bourget et heureusement !

Publier un Commentaire