Actualité Brève

Tyler Birth devient The Travelers Club !

Publié par Tyler Birth

Tyler Birth change !

Le blog, créé fin 2014, a beaucoup évolué en deux ans et demi d’existence.

Lancé comme un blog personnel et reprenant le surnom des années étudiantes de son fondateurs, Tyler Birth est aujourd’hui devenu l’indispensable référence francophone des voyageurs d’affaires ou loisirs qui s’intéressent et s’interrogent sur leurs conditions de transport et d’hébergement à travers le monde.

L’audience, de plus en plus large, regroupe aussi tous les lecteurs qui veulent dépasser le simple cadre du déplacement traditionnel pour celui du plaisir de voyager dans le confort, tout en utilisant les facettes les plus secrètes des outils que les chaînes hôtelières et les compagnies aériennes mettent à disposition : les programmes de fidélité.

Tyler Birth s’est beaucoup développé, s’est professionnalisé et s’est construit autour d’un socle solide de rédacteurs et de lecteurs aussi fidèles que nombreux.

Le 10 mai 2017, Tyler Birth est devenu The Travelers Club.

IMG_julien

Cette nouvelle identité reflète davantage les nouvelles activités du blog qui devient désormais un portail dédié à l’optimisation des programmes de fidélité, à l’actualité du voyage, et au partage d’expériences.

The Travelers Club, c’est aussi une nouvelle manière d’interagir avec les lecteurs au moyen d’une newsletter qui verra bientôt le jour et qui sera entièrement dédiée aux bons plans et à la manière de les utiliser efficacement.

Boarding Area, la plus grande plateforme de blogueurs aériens au monde est un formidable partenaire qui chaque jour œuvre au développement et à l’amélioration des performances du blog. The Travelers Club travaillera main dans la main avec ces équipes, et renforcera le partenariat déjà solide et durable qui s’est créé comme en témoigne Randy Peterson, le fondateur de Boarding Area mais aussi des Freddie Awards et de FlyerTalk.

« Tyler Birth a déjà revendiqué le titre de blog le plus réputé en France pour les guerriers de la route et les voyageurs fréquents. Avec son nouveau nom, il se positionne efficacement pour l’avenir afin de devenir le blog référent pour les voyageurs d’affaires et loisirs en France et bien au-delà de ses frontières. Il m’est impossible de penser en ce moment à un autre blog qui affiche un avenir aussi radieux. »

Toute l’équipe de Tyler Birth vous donne ainsi rendez-vous sur The Travelers Club, le nouveau nom donné au premier site francophone entièrement dédié aux compagnies aériennes et aux chaînes hôtelières.

twitter

Retrouvez également notre blog sur les différentes plateformes digitales !


Facebook

Twitter

YouTube

Instagram

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire