Actualité Brève

United dévoile son produit Premium Economy (long courrier) !

Publié par Tyler Birth

Et de trois ! Après Delta Air Lines et American Airlines, United dévoile (un peu) son nouveau produit Premium Economy qui devrait voir le jour en 2018.

Le produit.

Pour l’heure, la compagnie aérienne américaine a évoqué, dans les grandes lignes et pour la première fois, sa future offre destinée au réseau long courrier : United Premium Plus.

Cette nouvelle offre sera lancée cette année avec l’introduction des premiers Boeing 787-10 de United.

En effet, si Singapore Airlines est la compagnie de lancement de cette nouvelle version du Dreamliner, la compagnie aérienne américaine devrait prendre possession de son premier -10 le 1er novembre 2018.

« Introducing United® Premium Plus

International premium economy is coming.

Later this year, we’ll begin to introduce United’s Premium Plus. Available on select international flights, United® Premium Plus will give you more space, comfort and amenities. The seats will be more spacious and you’ll enjoy upgraded dining on china dinnerware, free alcoholic beverages, a Saks Fifth Avenue blanket and pillow, an amenity kit and more. »

Eu égard à la seule image dévoilée par United, la compagnie aérienne a sélectionné un siège de type recliner afin d’assurer le confort de ses passagers. Pour mémoire, rares sont les compagnies désormais à choisir un siège aussi inconfortable que les sièges de type coque – à l’image d’Air France par exemple.

Plus encore, United envisage d’améliorer nettement l’expérience à bord avec un repas différent proposé dans un service en porcelaine, des boissons alcoolisées, une couverture et un oreiller signés Saks Fifth Avenue et un kit de confort.

Des prestations d’un bon niveau puisque, par exemple, la combinaison oreiller / couverture sera visiblement dans le même esprit que celui que l’on retrouve dans la nouvelle Polaris.

Conclusion.

Pour les lignes où cette nouvelle cabine sera dévoilée, United n’en livre pas un mot.

Nous ne savons pas non plus si cette cabine équipera d’autres appareils que la nouvelle version du Dreamliner.

Quoi qu’il en soit, l’arrivée de ce nouveau produit dans l’offre de la compagnie aérienne américaine montre la véritable volonté de United d’améliorer l’expérience de ses voyageurs … malgré un retard indéniable ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire

x