The Travelers Club bénéficie d'une rétribution pour les achats effectués via certains des liens présentés ci-dessous. 
Ce sont des produits et des services que nous utilisons personnellement et qui constituent les meilleures offres que nous connaissons à ce jour.
Vous pouvez consulter notre politique de publicité pour plus de détails.
Merci de votre aide !

L’heure n’est pas encore au véritable retour à la normale, c’est certain. Principalement parce que personne n’est réellement en mesure de prévoir la fin réelle de la pandémie de coronavirus. Néanmoins, et en fonction des réouvertures des frontières, il est tout de même possible d’espérer la reprise des déplacements à compter des prochaines semaines. Certaines compagnies aériennes prévoient d’ores et déjà le retour de la demande en offrant des tarifs attractifs à l’instar de SWISS, très présente sur le secteur des promotions.

Crédit : SWISS

L’offre.

SWISS solde sa Business entre Amsterdam et Bangkok.

Copyright © 1996-2020 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Le tarif est très bon.

En effet, l’aller-retour s’échange contre 1 305 EUR en classe Affaires.

De nombreuses dates sont disponibles à compter de ce mois-ci et jusqu’en février 2021. En effet, la période de voyage promotionnelle est comprise entre le 8 juillet 2020 et le 28 février 2021.

La compagnie aérienne impose un séjour minimum de 6 jours (ou la nuit du dimanche sur place) et un séjour maximum ne pouvant excéder les 3 mois.

La période de vente court jusqu’au 8 juillet 2020.

Le tarif est accessible sur le site de SWISS en cliquant ici ou sur les sites de multiples agences de voyage en ligne (pour obtenir le meilleur tarif).

Conclusion.

Une fois de plus, SWISS se démarque de ses concurrents en proposant des tarifs très attractifs en Business vers le monde entier.

Les restrictions en matière de voyage qui s’appliquent encore en ce moment sont contraignantes. Néanmoins, rien ne dit que dans un futur (très) proche, il ne soit pas de nouveau possible de s’envoler aisément vers nos destinations préférées ! 😉

Tyler.

(HT : LoyaltyLobby)

x
BoardingArea