Actualité Bonnes affaires

La Business d’Air France vers Cuba à partir de 1 155 EUR !

Publié par Tyler Birth

Air France, conjointement avec KLM, proposent actuellement un tarif (très) promotionnel pour rejoindre La Havane en Business.

L’offre.

L’offre promotionnelle est au départ de Zurich en Suisse, à destination de La Havane, à Cuba avec une escale à Paris ou Amsterdam, en fonction de la compagnie du groupe franco-néerlandais sélectionnée.

Copyright © 1996-2018 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Depuis Paris, Zurich est très facilement accessible en avion (ou … en train).

Ainsi, Air France – KLM proposent La Havane à partir de 1 155 EUR.

Plusieurs dates sont disponibles en septembre et en octobre 2018.

De plus, il est possible de gagner quelques euros supplémentaires (de l’ordre de 2 à 3 EUR) en voyageant avec KLM.

Les réservations sont disponibles directement sur le site d’Air France (en cliquant ici).

Attention cependant, il s’agit d’un Boeing 777-300ER COI (ancienne cabine, siège si cher au visionnaire Bruno Matheu 😉 !) qui opère sur la ligne. Seuls 14 sièges sont disponibles.

À noter que le billet est semi-flexible. En effet, la modification est autorisée avec une pénalité de 300 EUR (assortie d’un réajustement tarifaire) mais l’annulation et le remboursement demeurent impossible.

Enfin, Air France n’impose ni minimum de séjour ni période d’achat à l’avance. En revanche, le séjour ne pourra excéder deux mois.

Vous pouvez réserver le billet en cliquant ici.

Conclusion.

Cuba à si bon prix en Business ? L’offre est à saisir.

Compte tenu de la faible capacité d’accueil de la cabine COI et de la courte période de voyage, les billets s’envoleront vite. N’attendez pas pour réserver si vous êtes intéressé ! 😉

Tyler.

(Tip : Loyalty Lobby)

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire

x