Certaines choses n’ont pas de prix !

Le premier groupe hôtelier français, partenaire des arts et de la culture, voit désormais son nom trôner fièrement sur feu le Palais Omnisports de Paris Bercy, désormais renommé AccorHotels Arena.

Salle de spectacle incontournable en France, où se sont succédés les plus grands artistes nationaux et internationaux, il est désormais possible d’y dormir !

La suite 345.

Du 22 au 26 février 2018, Welcome Fans s’associe à l’AccorHotels Arena pour lancer la suite 345.

Pour le groupe hôtelier français, l’idée a été d’associer « le confort d’une chambre AccorHotels à la magie et l’intensité d’un concert à l’AccorHotels Arena« .

Une loge a été aménagée en suite de 50 mètres carrés afin de faire profiter les heureux gagnants (du concours organisé, voir ci-dessous) d’un concert d’exception dans d’excellentes conditions.

Au menu (d’où son nom) :

  • 3 artistes à savoir Imagine Dragons, DJ Snake et Kendrick Lamar
  • 4 concerts
  • 5 nuits

Les gagnants de ce concours pourront inviter 14 membres leur famille ou de leurs amis à les accompagner lors d’un des 4 concerts programmés. Ils pourront ensuite poursuivre l’expérience en séjournant dans cette suite créée spécialement par l’hôtelier et offrant une vue imprenable sur l’AccorHotels Arena.

Lors de la soirée, AccorHotels prévoit un catering d’exception avec un room service promis au niveau.

Par ailleurs, après avoir suivi le concert installés confortablement dans la suite, les invités pourront dormir la nuit sur place avant de quitter les lieux au petit matin après le petit-déjeuner.

Pour participer, il est nécessaire de se rendre sur le site Welcome Fans.

Puis il convient de choisir la date de son check-in (et donc, de son concert).

Remplir avec les informations demandées.

Un mail est ensuite envoyé au participant qui a la possibilité d’améliorer ses chances en partageant sur Facebook et Twitter.

On aime beaucoup l’idée ! 😉

Tyler.

x
BoardingArea