Le programme de fidélité de la chaîne hôtelière américaine Hilton, Hilton Honors, dévoilera la semaine prochaine sa nouvelle offre promotionnelle destinée aux locataires fidèles. Nous avons eu la possibilité d’obtenir en exclusivité les détails de cette prochaine offre à paraître.

L’offre.

Du 1er septembre au 31 décembre 2017, Hilton doublera les points crédités sur les comptes Hilton Honors de ses voyageurs. Particularité : tous les séjours de tous les membres sont concernés.

Pour les clients encartés au plus haut niveau du programme de fidélité (les membres Diamond), Hilton fait un geste complémentaire en octroyant un bonus de 10 000 points toutes les 10 nuits, en sus du doublement déjà obtenu. Cette offre complémentaire est limitée à 50 nuits soit 50 000 points.

Cependant, Hilton Honors précise que le membre doit être en possession du statut Diamond au plus tard lors du check-out des séjours qualifiants.

Pour bénéficier de la promotion les membres devront s’enregistrer en cliquant ici à compter du 22 août 2017, date à laquelle la chaîne américaine dévoilera officiellement l’offre.

Les points.

Pour mémoire, hors période promotionnelle, Hilton Honors facture 100 USD l’achat de 10 000 points. De nombreuses promotions annuelles permettent de diminuer la facture ou d’augmenter son nombre de points achetés au même tarif.

Hilton Honors est partenaire de Points.com lors de ces campagnes d’achat de points.

Par ailleurs, les points offerts lors de l’attribution d’un bonus de 10 nuits offre la possibilité de réserver jusqu’à 2 nuits reward.

En effet, les premières nuits débutent dès 5 000 points Hilton Honors.

Conclusion.

Une offre intéressante pour les voyageurs habitués à fréquenter les draps de la chaîne hôtelière américaine. En effet, le bonus de 10 000 points Hilton Honors attribués contre 10 nuits jusqu’au 31 décembre 2017 permet de s’assurer un gain confortable sans trop d’efforts …

… surtout si comme pour moi, un minimum de 10 nuits est obligatoire pour maintenir le statut Diamond ! 😉

Tyler.

x
BoardingArea