The Travelers Club bénéficie d'une rétribution pour les achats effectués via certains des liens présentés ci-dessous. 
Ce sont des produits et des services que nous utilisons personnellement et qui constituent les meilleures offres que nous connaissons à ce jour.
Vous pouvez consulter notre politique de publicité pour plus de détails.
Merci de votre aide !

Les frontières rouvrent progressivement et les compagnies aériennes assurent toujours davantage de vols vers de plus en plus de destinations. Afin d’attirer à elles les voyageurs de demain, ces dernières proposent des tarifs attractifs, notamment en Business et en First, et entendent ainsi dynamiser leurs remplissages respectifs. Qatar Airways est l’une de ces compagnies à charger de bons prix vers une sélection de destinations.

L’offre.

Qatar Airways solde sa Business entre Oslo et Bali Denpasar.

Copyright © 1996-2020 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Le tarif est plutôt bon.

En effet, l’aller-retour s’échange contre 1 669 EUR en classe Affaires.

De nombreuses dates sont disponibles à compter de novembre 2020 et jusqu’en juin 2021. En effet, la période de voyage relative à cette offre promotionnelle est valide pour tous les voyages débutés le 1er novembre 2020 et jusqu’au 1er juin 2021 (les derniers retours peuvent être effectués à une date ultérieure).

La compagnie aérienne impose un séjour minimum de 3 jours et maximum ne pouvant excéder 1 mois.

La période de vente est actuellement active depuis le 10 juin 2020.

Le tarif est accessible sur le site de Qatar Airways en cliquant ici ou sur les sites de multiples agences de voyage en ligne (mais le tarif demeure plus élevé).

Qatar Airways opère plusieurs vols quotidiens vers Oslo et Bali Denpasar. Le vol entre Doha et l’Indonésie est effectué en Airbus A350 non équipés cependant de la Qsuite.

Conclusion.

Qatar Airways est compétitive au départ de nombreuses capitales européennes. Ainsi, les pays nordiques et scandinaves sont fréquemment le théâtre de belles promotions.

Le produit Business de la compagnie aérienne basée à Doha est incontestablement celui qui est le plus abouti aujourd’hui.

À ce prix là, vers Bali, nous aurions tort de nous en priver ! 😉

Tyler.

x
BoardingArea