Actualité Bonnes affaires

L’Inde depuis Paris en Premium Economy à partir de 735 EUR !

Publié par Tyler Birth

Lufthansa propose un recliner très correct en Premium Economy : cette offre promotionnelle permet aux voyageurs de bénéficier d’un confort amélioré vers l’Inde depuis Paris à un tarif très compétitif.

Copyright © 1996-2018 Karl L. Swartz. All rights reserved.

L’offre.

De Paris à Delhi, avec une escale en Allemagne.

Il est possible de rejoindre Delhi depuis Munich ou Francfort avec, respectivement, un Airbus A350 …

… ou un A380.

La promotion est disponible sur le site de Lufthansa mais également sur les différents OTA. Vous pouvez chercher en fonction de vos dates sur l’outil Momondo en cliquant ici.

Quelques dates sont encore disponibles en 2018 et 2019.

Les réservations sont obligatoires 14 jours avant le départ. La compagnie aérienne autorise un stopover dans les deux sens moyennant un supplément de 75 EUR.

Lufthansa impose un minimum de séjour de 5 jours et un maximum de 3 mois.

Les billets ne sont pas annulable (donc remboursable) mais les modifications sont permises avec une pénalité de 190 EUR (+ réajustement tarifaire si nécessaire).

La vente est possible jusqu’au 10 juillet 2018 !

Conclusion.

La Premium Economy permet d’améliorer son confort en voyage. Ici, le tarif est raisonnable et Lufthansa propose un recliner confortable, autant sur l’Airbus A380 que sur l’A350.

Malheureusement, peu de dates semblent encore disponibles en 2018 et 2019.

Autrement, c’est British Airways qui prend la position suivante avec un tarif, toujours en Premium Economy, à partir de 822 EUR.

Pas si mal (surtout pour le cumul de miles Alaska Airlines) ! 😉

Tyler.

(Tip : Loyalty Lobby)

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire

x