The Travelers Club bénéficie d'une rétribution pour les achats effectués via certains des liens présentés ci-dessous. 
Ce sont des produits et des services que nous utilisons personnellement et qui constituent les meilleures offres que nous connaissons à ce jour.
Vous pouvez consulter notre politique de publicité pour plus de détails.
Merci de votre aide !

Si les déplacements d’agrément vers les États-Unis ne sont, pour l’heure, pas encore autorisés aux français, les compagnies aériennes, toutes alliances confondues proposent, dès maintenant, d’excellents tarifs en Business vers la région nord-américaine, y compris au départ de Paris.

L’offre.

Virgin Atlantic, avec escale, solde sa Business vers New York au départ de Paris Charles de Gaulle. En vol direct, Air France, Delta, mais aussi United, proposent également la destination nord-américaine.

Copyright © 1996-2021 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Le tarif, avec escale, s’élève à 1 163 EUR aller – retour tandis qu’il s’affiche, en vol direct, avec seulement quelques dizaines d’euros supplémentaires.

Les dates de voyages sont légion.

De nombreuses possibilités sont offertes dès le mois prochain et jusqu’en novembre 2021.

L’offre est accessible en cliquant ici.

Le tarif, en vol direct, est aussi bien accessible sur le site d’Air France que celui de Delta Air Line.

En réservant avec une carte American Express Air France KLM Gold, le billet rapportera 1 802 miles Flying Blue supplémentaires tandis qu’il en rapportera 2 402 avec une carte American Express Air France KLM Platinum.

Pour une quarantaine d’euros supplémentaires, le vol direct est bien plus attractif que celui avec une escale à Londres malgré la très grande qualité du salon de Virgin Atlantic sur la plateforme de Londres Heathrow.

Conclusion.

Le tarif est alléchant.

Il demeure difficile de prévoir une réouverture des frontières entre la France et les États-Unis. Mais espérons que la période de voyage suffisamment large permette de profiter de l’offre promotionnelle.

Tyler.

x
BoardingArea