Actualité Brève

Un nouveau salon First SWISS ouvre demain à Zurich !

Publié par Augustin

Nous vous avions révélé l’information il y a tout juste un an, la compagnie Swiss International Air Lines va ouvrir la semaine prochaine dans le Terminal A de l’aéroport de Zurich un nouveau salon dédié à ses clients voyageant en Première classe. La compagnie suisse du LH Group (groupe Lufthansa) mettra également en place un service de transport exclusif destiné à ses passagers First.

Le nouveau salon ouvrira ses portes ce lundi 5 mars 2018 et se situera dans la partie Schengen du terminal. La superficie de ce nouveau lounge sera de 650 mètres carrés. Il disposera de son propre comptoir d’enregistrement, d’un poste de contrôle de sûreté, d’un restaurant à la carte et d’un bar Barista qui offrira une sélection de grappas et d’eaux de vie suisses.

L’ouverture du salon s’étendra de 5h30 à 22h30.

Par ailleurs, des compartiments qui pourront être fermés à clé seront disponibles et permettront aux passagers de se désencombrer le temps de leur passage.

L’idée est de proposer un concept inspiré du First Class Terminal de Lufthansa.

Crédit : Svenblogt / Boarding Area

Conçu dans le style du salon First SWISS du Terminal E ouvert en 2016, il offre des « suites privatives » composées de canapés, d’une table et d’une télévision. Une zone d’affaires ainsi qu’une salle de réunion avec vue sur le tarmac sont présents. Une salle de détente équipée de chaises longues ainsi qu’un salon fumeur extérieur sont également prévus.

Cet espace est donc dédié aux passagers désirant se détendre avant de prendre leur vol court ou moyen-courrier. Les passagers voyageant en Première classe vers une destination long-courrier du réseau seront directement conduits en limousine du nouveau salon vers celui situé au Terminal E.

Tous les passagers prenant un vol SWISS en First auront la possibilité de se détendre dans ce nouveau salon ainsi que les membres HON Circle du programme de fidélité.

Conclusion.

À partir de l’été prochain SWISS proposera un nouveau service exclusif dédié à ses passagers de Première classe arrivant aux Terminaux E ou B et ayant une correspondance vers une destination européenne. En effet, ils seront directement récupérés à la descente de leur avion et déposé au Terminal A en berline pour y effectuer le contrôle des passeports ainsi que le contrôle de sûreté.

Et vous, que pensez-vous de ce nouvel espace ? 

Augustin.

A propos de l'auteur

Augustin

Publier un Commentaire

x