Avec Flying Blue, les disponibilités ne viennent que très rarement à manquer : c’est notamment l’une de ses principales qualités. D’autant plus que, désormais, il est possible d’acquérir un billet prime jusqu’à la dernière place disponible dans l’appareil. Par ailleurs, comme tous les mois, le premier programme de fidélité d’Europe organise une vague d’offres promotionnelles vers plusieurs destinations des réseaux Air France et KLM, permettant aux membres encartés d’économiser entre 25 et 50% du montant initialement demandé (en miles)

L’offre.

Ce sont 23 destinations qui sont, cette fois-ci, soldées par Flying Blue.

Ainsi, on retrouve des promotions à destination de l’Afrique, de l’Asie, de l’Amérique du Nord mais également en France (sur le réseau domestique) et en Europe.

Avec l’édition de janvier 2020, de nombreuses destinations (Europe et monde) sont proposées à moitié prix !

En France (réseau domestique).

Les vols sur le réseau domestique sont proposés avec une réduction pouvant aller jusqu’à -40%.

En Europe.

Les réductions proposées sont comprises entre -20 et -40% sur les réseaux européens d’Air France et de KLM lors de cette promotion Flying Blue.

À noter qu’aucune destination n’est proposée soldée en Business.

Dans le monde.

À l’occasion de cette nouvelle promotion, Flying Blue offre des primes promo en :

  • Economy (au nombre de 6)
  • Premium Economy (au nombre de 5)
  • Business (au nombre de 3)

On retrouve ici 10 destinations soldées.

Les réductions affichées sont comprises entre -25 et -50%.

La période de réservation est comprise entre le 1er janvier et le 31 janvier 2020, en fonction des places disponibles. Par ailleurs, les dates de voyages sont comprises entre le 1er mars et le 30 avril 2020.

Les offres sont répertoriées sur le site de Flying Blue en cliquant ici.

Par ailleurs, si vous ne disposez pas suffisamment de miles, vous pouvez :

Conclusion.

Les promotions de Flying Blue sont intéressantes : elles permettent de bénéficier de réductions parfois très avantageuses vers une ou plusieurs destinations des réseaux Air France et KLM.

Lors de cette édition de janvier 2020, nombreuses sont les offres proposées à moitié prix. En revanche, on ne compte que 3 offres en Business sur les 23 destinations présentées.

Prochain rendez-vous : le 1er février ! 😉

Tyler.

x
BoardingArea