Actualité Brève

La QSuite de Qatar Airways : les dernières heures avant sa première apparition publique !

Publié par Tyler Birth

Décidément, Qatar Airways n’aura pas ménagé ses effets pour introduire son nouveau produit Business. Après avoir dévoilé sa QSuite au salon ITB de Berlin le 8 mars 2017, c’est au Salon du Bourget que le premier appareil réaménagé accueillera ses premiers visiteurs.

Les différents avions qui seront exposés sur le statique entre le 19 et le 25 juin 2017 sont progressivement arrivés à l’aéroport de Paris – Le Bourget cette semaine. C’est ainsi que nous avons notamment pu découvrir le Boeing 737 MAX 9 ou encore le Mitsubishi MRJ90. Mais en matière d’expérience passager, c’est bel et bien Qatar Airways qui est la plus attendue.

Ainsi, le Boeing 777-300ER, immatriculé A7-BED s’est posé à Paris ce matin, dimanche 18 juin 2017 depuis Zurich, où s’est déroulé son rétrofit.

Quel meilleur appareil que celui à l’immatriculation méticuleusement choisie : BED !

Même si nous avons eu l’occasion de découvrir la maquette de la nouvelle cabine Business à Berlin, il n’en demeure pas moins que le nouvel aménagement intérieur de cette cabine est le secret le mieux gardé de ce début de salon. Bien entendu, au pied de l’avion, il a été difficile de ne pas grimper les quelques marches qui nous séparaient de cette nouveauté.

Mais ce n’est qu’en présence de Son Excellence Akbar al Baker, Président-directeur général de Qatar Airways, que les professionnels pourront découvrir la cabine dès demain, lundi. Nous ne manquerons pas de vous présenter les premières photos de l’intérieur de l’appareil.

D’extérieur, point de changement si ce n’est une attention toute particulière portée aux détails : l’avion doit briller !

Plus que quelques heures avant ce premier événement d’envergure du Salon du Bourget, édition 2017.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau produit ?

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

Publier un Commentaire