Actualité Programme de fidélité

The Travelers Club vous offre un statut Hilton Honors Gold pour Noël !

Publié par Tyler Birth

Cette année, le programme de fidélité de la chaîne hôtelière américaine a vécu une petite révolution. En effet, Hilton Honors a intégré de nouveaux bénéfices, très avantageux, pour ses membres encartés à l’instar des bonus de points ou encore du roll over des nuitées excédentaires. Ces modifications du programme de fidélité sont entrées en vigueur depuis le 1er avril 2018.

Offrir un statut.

Autre avantage entré en vigueur au second trimestre de cette année : la possibilité d’offrir un statut Gold ou Platinum à un tiers en fonction du nombre de nuitées accumulées dans l’année. Les membres Hilton Honors ayant séjourné :

  • 60 nuits minimum dans l’année calendaire en cours peuvent offrir un statut Gold
  • 100 nuits minimum dans l’année calendaire en cours peuvent offrir un statut Diamond

C’est généreux et tous les programmes de fidélité n’agissent pas de la même manière pour récompenser leurs clients les plus fidèles.

Vous offrir un statut.

Hilton Worldwide étant notre chaîne hôtelière de prédilection sur The Travelers Club, cette année encore, nous avons séjourné plus de 60 nuits dans les propriétés du groupe. Ce palier de 60 nuitées est important puisqu’il permet d’acquérir ou de renouveler le statut Diamond du membre concerné.

Ainsi, conformément aux nouvelles règles du programme, atteindre ce palier permet également d’offrir un statut Gold.

Nous avons souhaité offrir à l’un de nos lecteurs ce statut Gold pour Noël. Celui-ci sera valable 1 an, jusqu’au 31 décembre 2019. Désormais, le membre tiré au sort bénéficiera de nombreux avantages à l’instar de surclassements ou du petit-déjeuner offert !

Pour participer.

a Rafflecopter giveaway

Le gagnant sera tiré au sort le 26 décembre 2018, parmi les bonnes réponses ! 😉

Bonne chance et joyeux noël.

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire

x
BoardingArea