Nous vous dévoilions ces dernières heures la nouvelle vidéo de présentation des consignes de sécurité à bord de United. Partenaire officielle du nouveau film des studios Marvel, la compagnie aérienne a pensé à une véritable stratégie de branding autour du personnage de bande dessinée en lycra rouge et bleu jusqu’à l’intégrer pleinement à cette nouvelle vidéo.

Mais ce n’est pas tout. En effet, United permettra aux membres de son programme de fidélité de convertir des miles aériens en places de cinéma, à compter du 2 juillet 2019, date à laquelle le film sortira dans les salles obscures.

Par ailleurs, la compagnie aérienne américaine a également dévoilé son nouveau kit de confort distribué à bord de sa classe Business (la Polaris). Là encore, c’est Spider Man qui fait son apparition et s’installe sur cet amenity kit. En effet, notre confrère View From The Wing a reçu en exclusivité cette trousse à l’effigie de l’homme araignée.

Crédit : View From The Wing

Crédit : View From The Wing

Le contenu présenté sur les photos n’est pas exhaustif. Ainsi, dans cet kit de confort aux couleurs de Spider Man le passager retrouvera :

  • Une paire de chaussettes 
  • Un masque occultant 
  • Des bouchons d’oreilles
  • Un kit dentaire
  • Un paquet de mouchoirs
  • Un stylo 

Crédit : View From The Wing

Seuls les produits Sunday Riley demeurent inchangés.

Crédit : View From The Wing

Crédit : View From The Wing

Conclusion.

On ne va pas se mentir, il faut aimer l’homme araignée.

Personnellement, je suis davantage amateur des kits qu’il est possible de réutiliser, plutôt élégants et discrets.

Néanmoins, il est intéressant de voir à quel point United prépare en amont la communication du film. Un partenariat incontestablement gagnant – gagnant avec une compagnie aérienne qui s’adjoint les services d’un héros populaire et un studio hollywoodien qui fait une promotion large auprès de la communauté des voyageurs ! 😉

Et vous, que pensez-vous de ce kit de confort ? 

Tyler.

(HT : View From The Wing)

x
BoardingArea