Actualité Programme de fidélité

Gagnez jusqu’à 164 000 points bonus Hilton Honors en 2017 !

Publié par Tyler Birth

Hilton nous promettait des nouveautés favorables aux clients depuis le 1er janvier 2017. La semaine passée, promesses tenues, la chaîne hôtelière américaine introduisait de notables améliorations (notamment concernant son programme de fidélité Hilton Honors) sans pour autant laisser entrevoir l’éventuel revers de la médaille.

H1bis

Outre l’entrée en vigueur prochaine de certaines modifications de son fonctionnement, c’est l’offre du premier semestre qui nous laissait rêveurs. En effet, depuis le 1er février et jusqu’au 30 avril 2017, chaque nuit permet de gagner un bonus de 2 000 points Hilton Honors.

Et le compteur grimpe rapidement !

H1

L’inscription est nécessaire au préalable (si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez le faire en cliquant ici).

Le site internet (très bien fait) de la chaîne hôtelière américaine permet de consulter les offres en cours mais aussi – et surtout – les offres pour lesquelles le membre encarté est éligible. On l’a vu bien que trop souvent, les clients les plus fidèles ne sont pas  toujours récompensés par les offres les plus généreuses !

H3

Depuis le 7 février et jusqu’au 31 décembre 2017, la réservation d’un séjour Hilton (y compris ceux d’une seule nuit) permettra de gagner un bonus de 500 points si et seulement si la réservation est effectuée via l’application Hilton Honors.

FullSizeRender (34)

Comme pour toutes les offres, l’inscription nécessaire est disponible en cliquant ici.

H2

Si la confirmation de l’inscription ne semble pas correspondre à la promotion évoquée …

H4

… la visualisation des offres en cours permettra de confirmer le bonus de 500 points par réservation via l’application.

H5

Les conditions de l’offre sont disponibles ci-dessous.

H6

Depuis le 7 février 2017, les compteurs sont en marche et il ne reste plus que 319 jours et donc 319 séjours potentiels pour espérer remporter les points. En effet, aucune limite n’est prévue à la promotion (soit jusqu’à 159 500 points en date du 15 février 2017).

Avec tous ces points, les possibilités sont nombreuses.

Du Conrad Maldives Rangali Island (le joyeux du réseau) facturé à 900 USD HT la nuitée ou 95 000 points Hilton Honors

H7

… au Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles.

H8

Conclusion.

Depuis le début du mois de février, Hilton nous surprend par ses belles annonces et ses bonnes promotions.

« Because we’re making the program more about you » … que certains en prennent de la graine ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire