Actualité Brève

Qatar Airways présente (déjà !) ses nouveaux kits de confort

Publié par Tyler Birth

Qatar Airways avait déjà présenté il y a quelques semaines ses nouveaux kits destinés aux passagers Business et First. Elle poursuivait, par la même occasion, son partenariat avec la maison italienne Giorgio Armani avec laquelle, comme rappelé par Akbar Al Baker, elle dispose d’une appétence commune.

« Giorgio Armani a pour tradition de proposer à des clients exigeants un niveau inégalé de style, de confort et de luxe et cet esprit de marque est commun à Qatar Airways. Quand nos passagers empruntent nos lignes, ils reçoivent le plus haut niveau de luxe, de sophistication et de confort (…) ».

qr3-810x455

Si la transformation n’était pas révolutionnaire, les nouvelles trousses avaient le mérite d’être élégantes, conforme à l’image associée à la compagnie qatarie.

Qatar Airways signe un nouveau partenariat de trois ans avec les maisons BRIC’S et Castello Monte Vibiano Vecchio, sélectionnées pour proposer aux passagers de Première Classe et de Classe Affaires de nouvelles trousses de confort.

Voici les kits tels qu’ils seront distribués prochainement à bord.

En First.

31405033250_376a8bdd03_o

31630288882_7e9c76726a_o

En Business.

31661095911_919a04bf11_o

31405048320_a2cfc91b5e_o

BRIC’S est un fabricant italien de sacs de voyage.

En Première Classe, la trousse de confort s’inspire de la gamme Bellagio. Elle sera disponible en quatre coloris différents : noir, gris, blanc et bordeaux.

brics-header

En classe Affaires, la trousse prend ses sources dans la gamme Sintesis et sera également disponible en noir, gris, blanc et bordeaux.

Les kits seront agrémentés de produits de cosmétique Castello Monte Vibiano Vecchio. Cette marque a forgé sa réputation dans l’utilisation des produits naturels tels que les olives. On retrouvera un baume à lèvres, une crème hydratante et une crème anti-âge en Business avec, en sus, une crème de nuit en First.

Les nouvelles trousses viendront compléter la nouvelle expérience de voyage promise pour les clients de Qatar Airways par Son Excellence en 2017, et ce nouveau partenariat semble ici trouver sa justification.

« Aucun détail n’est trop petit pour passer inaperçu, c’est pourquoi nous avons recherché les meilleurs producteurs au monde pour créer un kit de confort qui ajoute de la valeur au voyage ».

Conclusion.

Si l’aménagement des cabines est l’une des priorités pour les compagnies aériennes, celles-ci n’en oublient pas pour autant les différents accessoires permettant de maximiser le confort de leurs passagers. Les trousses de toilette sont des éléments importants.

Afin ne pas lasser les voyageurs fréquents avec des produits identiques à chaque voyage, les compagnies s’attachent cependant à proposer sans cesse des produits renouvelés.

Qatar Airways met fin à un partenariat de longue date avec Giorgio Armani.

Fini le parfum du créateur italien, la compagnie à l’Oryx introduit désormais des produits respectueux de l’environnement.

Esthétiquement, je suis moins convaincu par la trousse …

A voir désormais si les créations Castello Monte Vibiano Vecchio satisferont les voyageurs exigeants ! 😉

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau partenariat ?

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

Publier un Commentaire