L’heure n’est pas encore aux grands voyages, c’est certain. Principalement parce que personne n’est réellement en mesure de prévoir, avec certitude, un retour à la normale de la situation sanitaire et la levée globale des restrictions en matière de déplacements. Néanmoins, il est tout de même de plus en plus possible d’espérer la reprise des déplacements à compter de l’été 2020Certaines compagnies aériennes prévoient d’ores et déjà le retour de la demande en offrant des tarifs attractifs pour la saison estivale qui approche à grands pas !

L’offre.

Icelandair solde son produit Business entre Londres vers Chicago.

Copyright © 1996-2020 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Le tarif proposé est très bon.

En effet, l’aller-retour s’échange contre 670 EUR en Saga Class.

Plusieurs dates de voyage sont disponibles entre le 1er octobre 2020 et le 28 février 2021 (date du dernier retour possible).

Certains tarifs « imposent » une longue escale à Reykjavik. N’oubliez pas qu’Icelandair offre le stopover en Islande : l’occasion de découvrir les beautés du territoire !

La période de vente est, quant à elle, comprise entre le 27 mai et le 5 juin 2020.

Les réservations sont possibles sur le site internet de la compagnie aérienne ou via une agence de voyage en ligne.

Vous pouvez retrouver tous nos articles sur Icelandair en cliquant ici.

Conclusion.

Icelandair est une compagnie aérienne que nous affectionnons sur The Travelers Club.

Premièrement parce qu’elle a été, dès le début, un partenaire fidèle pour notre média mais, deuxièmement, parce qu’elle propose un solide produit global : efficace et relativement accessible.

L’aller – retour pour Chicago à ce prix là, en Business, est une très belle offre. D’autant plus que les voyageurs pourront profiter gratuitement des charmes de l’Islande pour le prix d’un seul billet.

Tyler.

(HT : LoyaltyLobby)

x
BoardingArea