4   +   7   =  

L’heure n’est pas aux voyages, c’est certain. Principalement parce que personne n’est réellement en mesure de prévoir un retour à la normale de la situation. Néanmoins, il est tout de même possible d’espérer la reprise des déplacements à compter de l’été 2020. Certaines compagnies aériennes prévoient d’ores et déjà le retour de la demande en offrant des tarifs attractifs.

Crédit : TPG

L’offre.

Plusieurs compagnies aériennes, à l’instar de United, American Airlines ou encore Delta Air Lines, soldent leur Business entre Amsterdam et Honolulu, via leurs principaux hubs.

Copyright © 1996-2020 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Le tarif proposé est (quasiment) imbattable hormis l’existence d’un éventuel mistake fare.

En effet, l’aller-retour s’échange à moins de 1 500 EUR en classe Affaires. Attention cependant, Google Flight annonce un tarif d’appel à partir de 1 555 EUR.

Le calendrier est relativement ouvert à ce tarif et ce jusqu’à la fin du mois de février 2021, y compris pendant certaines périodes de vacances scolaires.

la période de vente est étendue : les clients devront réserver leur voyage avant le 30 avril 2020 à minuit.

Les réservations sont accessibles via le site de la compagnie aérienne ou en cliquant ici.

Conclusion.

Le tarif proposé par les compagnies aériennes des trois grandes alliances est véritablement intéressant.

Même si plusieurs dates sont disponibles dès l’été 2020, il est plus que conseillé d’envisager une période de voyage la plus éloignée possible.

Tyler.

x
BoardingArea