L’heure n’est pas encore aux grands voyages, c’est certain. Principalement parce que personne n’est réellement en mesure de prévoir, avec certitude, un retour à la normale de la situation sanitaire et la levée globale des restrictions en matière de déplacements. Néanmoins, il est tout de même de plus en plus possible d’espérer la reprise des déplacements à compter de l’été 2020Certaines compagnies aériennes prévoient d’ores et déjà le retour de la demande en offrant des tarifs attractifs pour la saison estivale qui approche à grands pas !

Crédit : SWISS

L’offre.

Nous avons récemment beaucoup parlé des promotions de SWISS au départ de nombreuses destinations européennes vers l’Asie, en Business et en First. Au départ de Paris, la compagnie aérienne helvète publie de nouvelles offres promotionnelles intéressantes vers le Caire, Dubaï, Mascate ou encore Bangkok.

Copyright © 1996-2020 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Les tarifs sont, dans l’ensemble, plutôt bons !

Ils débutent à partir de 723 EUR, aller-retour, en Business.

De nombreuses dates sont disponibles à compter du mois prochain et jusqu’en mai 2021. Toutes les destinations ne sont cependant pas soldées dès juin 2020. Pour certaines, il faut attendre le mois d’octobre 2020, à l’instar du Caire.

Pour mémoire, les tarifs proposés par SWISS sont pour l’heure modifiables sans frais compte tenu de la situation sanitaire.

Les conditions du tarif varient en fonction de la destination.

L’offre est accessible sur le site de SWISS en cliquant ici.

Conclusion.

SWISS est à surveiller tous les jours.

La compagnie aérienne n’a eu de cesse de publier d’excellents tarifs, en classes avant, depuis les premières heures du déconfinement !

Tyler.

x
BoardingArea