À un mois de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022, le Groupe Qatar Airways accompagné par Qatar Tourism, l’office de tourisme du Qatar, dévoilent l’ensemble des divertissements qui ponctueront la compétition. L’occasion était trop belle pour Qatar Airways qui profite de cette annonce en grande pompe pour passer à l’heure de la Coupe du Monde 2022.

Crédit : Qatar Airways

La Coupe du Monde au Qatar : entre événement sportif et activités culturelles.

La conférence de presse, organisée hier à Doha en présence du Président-directeur général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence Akbar Al Baker, du Directeur Général de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022, Nasser Al Khater, et du Directeur d’exploitation de MATAR, Badr Al Meer, ont prouvé que cet événement international serait l’occasion de montrer au monde les opportunités touristiques et culturelles du pays.

Ainsi, Qatar Airways a révélé plus de dix projets développés avec des partenaires tels que Qatar Tourism, le Supreme Committee for Delivery and Legacy et Qatari Diar. En plus du Qatar Live, Qatar Airways a ainsi annoncé la mise en place de beach clubs, de fan zones et de parcs à thème, du festival de musique Daydream, de l’activation de Lusail Boulevard, de la Qatar Airways Sky House, du Winter Wonderland et de la cérémonie de baptême du navire de croisière MSC World Europa.

Akbar Al Baker a rappelé l’importance des synergies entre le secteur du tourisme et celui du transport aérien. Depuis toujours, nous savons que Qatar Airways est un véritable vecteur de croissance pour le Qatar et le dynamisme de son tourisme.

« Aujourd’hui, nous voyons l’ampleur de ce qui peut être accompli lorsque l’aviation et le tourisme collaborent ensemble. Nous sommes très fiers d’annoncer la mise en place au Qatar d’un large éventail de spectacles pour célébrer le tournoi le plus passionnant du Moyen-Orient. Nous sommes impatients de voir nos habitants et nos touristes profiter du meilleur de l’industrie du divertissement. »

Crédit : Qatar Airways

Qatar Airways règle sa montre à l’heure de la FIFA !

Partenaire aérien officiel de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022, Qatar Airways offrira une expérience en cabine personnalisée tout au long de la compétition en proposant une gamme spéciale de produits et d’activités sur le thème de la Coupe du Monde.

Ainsi, la compagnie aérienne proposera des trousses de toilette en édition limitée spéciale Coupe du Monde, des coussins souvenirs, des écouteurs, des menus au design dédié et des pyjamas (en classe Affaires) inspirés des maillot de football.

Crédit : Qatar Airways

Crédit : Qatar Airways

À noter que des kits et des peluches ont été spécialement conçus également pour les plus jeunes fans.

Le système de divertissement de Qatar Airways, Oryx One, inclura plus de 180 contenus numériques dédiés au football, dont une interview exclusive du Président de la FIFA, Gianni Infantino. Pendant l’événement, les passagers pourront également visionner gratuitement en streaming les matchs ainsi que d’autres événements sportifs majeurs directement depuis leurs appareils personnels.

Crédit : The Travelers Club

Conclusion.

Pour mémoire, à l’occasion de la Coupe du Monde, Qatar Airways propose des forfaits voyages tout compris (vols aller-retour, hébergement et billets de match).

La compagnie aérienne met incontestablement les petits plats dans les grands pour accompagner cet événement d’envergure internationale.

Tyler.

x
BoardingArea