Actualité Brève

Very Bad Pic, la campagne drôle et décalée de Transavia !

Publié par Tyler Birth

Certes, nous sommes bon public chez The Travelers Club, mais il faut dire que Transavia France s’illustre fréquemment avec des campagnes marketing drôles et décalées. Dirigées d’une main de maître par Nathalie Stubler, l’incontournable Présidente-directrice générale de la compagnie aérienne, les équipes de Transavia impressionnent par l’originalité dont elles savent faire preuve.

Souvenez-vous de la campagne #ReVacances de Transavia après les fêtes de fin d’année, par exemple : très réussie !

À partir de lundi 5 mars 2018 et pendant une semaine, c’est au tour de la campagne Very Bad Pic d’entrer en scène : terminé les photos de vacances ratées qui ne servent à rien, la compagnie aérienne low cost vous propose de les réutiliser pour gagner un aller – retour pour deux personnes pour la destination (de son réseau) de votre choix.

Plus la photo sera élégamment loupée, meilleures seront vos chances.

Pour participer, il suffit de publier vos pires photos de vacances sur Instagram avec le hashtag #VeryBadPic avant le 12 mars 2018 à minuit.

À noter que ce hashtag est déjà très populaire sur le réseau social.

Transavia ne précise pas combien de billets sont au total en jeu. En revanche, ils seront valables jusqu’au 31 octobre 2018, hors jours fériés et périodes de vacances scolaires.

Un bon moyen pour la compagnie aérienne de faire parler positivement d’elle ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire

x