Actualité Programme de fidélité

10 000 Avios en 5 nuits avec cette promotion Hilton et British Airways !

Publié par Tyler Birth

British Airways et Hilton Worldwide s’associent pendant toute la durée de l’été pour faire gagner de nombreux Avios aux membres du programme de fidélité de la compagnie britannique.

Pour ce faire, la page dédiée à cette opération détaille les quatre étapes indispensables.

  • Créer un compte Hilton Honors.
  • Dans les préférences du même compte il faut ensuite sélectionner l’option de Double Dip® Earning Style en « Points and Miles™« , ainsi que British Airways Executive Club comme Preferred Travel Partners.

  • S’inscrire à l’opération en renseignant son numéro de compte Honors.

  • Compléter un à cinq séjours éligibles dans l’une des nombreuses propriétés Hilton à travers le monde.

Combien d’avios à gagner ?

Cette opération ne permet pas de gagner 10 000 Avios d’un coup. Pour y parvenir, il faudra séjourner à cinq reprises dans des hôtels du groupe, indépendamment de la marque.

Aucune contrainte de durée des séjours n’est mise en place donc cinq séjours d’une seule nuit suffiront. A chaque nuit, ce sont 2 000 Avios qui seront crédités. Attention, il faut pour cela que les nuits ne soient pas consécutives même si elles sont réservées séparément.

Les séjours doivent par ailleurs avoir lieu entre le 15 mai et le 31 août 2017.

Conclusion.

Si le British Airways Executive Club n’est pas aussi intéressant qu’il y a quelques années, 10 000 Avios gagnables aussi facilement est évidemment une offre à ne laisser passer en aucun cas puisque le programme permet de s’offrir par exemple la First de Qatar Airways.

Cette opération rappelle en effet celle qu’avait mis en place AccorHotels en 2014, qui permettait de gagner 2 500 Avios par séjour d’une seule nuit. Une époque qui semble fort lointaine depuis que le groupe français a dévalué son programme

Entre les bonus de points fréquents et les « fast track » vers le statut Gold, le programme Hilton Honors est décidément toujours aussi attractif ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

  • Un petit de clickbait. Il faut 5 sejours et pas 5 nuits. Aussi il y a petit chance que Hilton se termine le promotion sans preavis.

    « The promoter reserves the right to withdraw the promotion or amend these terms and conditions without prior notice at any time, for whatever reason and without any liability to customers for doing so. »

    • Merci pour votre commentaire Mr Lee.

      Vous n’êtes pas sans savoir – j’en suis certain – que, et dans la mesure où Hilton n’impose pas de minimum de nuitée par séjour pour cette promotion, les 5 séjours peuvent correspondre à 5 nuits.

      5 nuits, 5 séjours, ici, même combat donc.

      Mais bien entendu, ceci est précisé dans l’article.

      Bon week-end ensoleillé 😉

      ^TB.

Publier un Commentaire