Actualité

[EXCLUSIVITE] Air France : Le nouveau pyjama La Première !

Publié par Tyler Birth

La compagnie aérienne Air France lancera très prochainement un nouveau kit pyjama à disposition des passagers La Première. Le blog vous propose de les découvrir ici en exclusivité !

La présentation.

C’est la grande nouveauté de cette nouvelle version. Anciennement, cet accessoire était distribué dans une pochette en tissu, de la même matière et aux mêmes couleurs que le pyjama.

Désormais, la pochette dans laquelle ce nouveau pyjama est remis a changé et monte d’un cran ! Une pochette élégante, qui ressemble à s’y méprendre au style sobre et chic d’un célèbre Sellier français – sera distribuée aux passagers La Première.

IMG_6446

Une languette en imitation cuir avec bouton pression permet de fermer cette pochette.

IMG_6450

Evidemment, aucun détail n’est oublié par la compagnie aérienne avec cette étiquette La Première du plus bel effet, permettant de rappeler l’origine du produit !

IMG_6448

A l’intérieur.

Le pyjama ne diffère pas, quant à lui, dans sa conception et est toujours composé de deux pièces distinctes.

IMG_6455

On retrouve bien entendu la marque rouge La Première au niveau du cou. Ces ensembles sont  par ailleurs disponibles en plusieurs tailles, proposées en fonction de la corpulence des passagers.

IMG_6452

On retrouve le traditionnel col en V présent déjà sur les anciens modèles de pyjama.

IMG_6454

En outre, la traditionnelle crevette ailée de la poche avant n’est pas sans rappeler celle qui est imprimée sur la têtière du nouveau siège Suite La Première de la compagnie.

IMG_6453

125

Ce nouveau pyjama est réussi avec une matière qui semble être plus élastique et qui sera visiblement plus résistante au lavage puisque oui, c’est toujours un plaisir que de réutiliser les pyjamas offerts à bord !

Les tons sont plus sombres – mais demeure bi-chromatiques – avec le gris clair du vêtement et les tons foncés des finitions : manches, col, etc. Air France a eu l’occasion de modifier les couleurs de ses pyjamas La Première à de multiples reprises : beige et rouge, bleu marine et blanc, bleu ciel et blanc … Ce gris marque une nouvelle étape dans la palette de couleurs !

IMG_6457

Conclusion.

Le renouveau dans les cabines avants est toujours agréable, notamment pour les passagers fréquents.

Ce sont surtout les kits de confort qui sont régulièrement mis à jour par les compagnies aériennes mais il est important de ne pas négliger les autres accessoires comme les pyjamas des passagers First.

Associé à l’ensemble Sofitel MyBed, les passagers La Première ont l’assurance d’une nuit confortable sous la couette, à 10 000 mètres d’altitude !

Tyler.

 

Photos exclusives de Tyler Birth.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

4 Commentaire

Publier un Commentaire