Actualité Brève

Nouveau salon HOP! à Orly-Ouest !

Publié par Tyler Birth

HOP! poursuit ses efforts auprès des passagers qu’elle transporte quotidiennement entre les régions françaises. Après l’ouverture à succès d’un nouveau salon au hall 2, dédié aux vols Navette, voici que la filiale du groupe Air France-KLM accorde à ses passagers éligibles partant du hall 1 la possibilité d’un accès salon.

Cette partie de d’Aérogare d’Orly-Ouest accueille les quelques vols HOP! qui ne partent pas du hall 2, mais plus majoritairement les vols Iberia et Vueling.

On y retrouve donc des vols tels que Paris – Brest.

Hop1

Paris – Biarritz ou Paris – Pau.

Hop2

Ou encore certains vols Paris – Clermont-Ferrand.

Hop3

Jusqu’à lundi 2 mai 2017 au matin, les passagers qui partaient de ce terminal était dans l’impossibilité d’accéder à un quelconque salon malgré la promesse qui est normalement faite aux clients Flying Blue Gold et Platinum ainsi que Elite Plus de l’alliance SkyTeam.

Cet état de fait appartient dorénavant au passé puisque HOP! met enfin à disposition de ces voyageurs éligibles le nouveau salon « Premium Traveller » dont les portes ont ouvert le 22 novembre dernier.

Hop4 Hop6

Selon le site internet de ce fournisseur de services aéroportuaire, l’accès est facturé 36 EUR par passager, quelque soit la compagnie concernée.

Hop5

Ce salon est situé à un étage inférieur par rapport à la salle d’embarquement principale du hall 1, à proximité des portes 10. D’une surface de 289 m², on y trouve comme dans tout salon de la presse, du wifi, ainsi que de quoi se restaurer avant le vol.

Mais surtout, la possibilité de profiter d’un endroit calme en dehors de la grande salle d’embarquement.

Conclusion.

L’ouverture d’un salon ou sa mise à disposition auprès des voyageurs est toujours une bonne nouvelle.

HOP! a fait le choix de mettre la main à la poche afin de satisfaire ses clients les plus fréquents, et cette démarche doit être saluée.

Qu’on se le dise : suite aux efforts de HOP! mais également d’Air France au hall 3, Orly-Ouest est de nouveau un aéroport qu’il est agréable de fréquenter ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire