AccorHotels se diversifie vers le haut ces dernières années. Après l’acquisition qui a fait beaucoup parler d’elle du groupe canadien Fairmont Raffles Hotels International, le fleuron français a décidé d’accélérer le développement de ses marques de luxe au premier rang desquelles on compte les bien connus Pullman et Sofitel, ainsi que Sofitel Legend, So Sofitel, ou encore MGallery.
Pour faire connaître cette dernière, AccorHotels lance ces jours-ci un jeu-concours permettant d’ici au 2 juin 2017 de faire gagner trois séjours par semaine dans un hôtel MGallery à choisir parmi trois propriétés.
Le jeu.
Cette semaine, les trois hôtels qui font partie de l’offre sont l’hôtel Paris Bastille Boutet, le Grand Hôtel Roi René à Aix-en-Provence, et le Grand Hôtel à Cabourg.
Le concept du jeu est de retrouver les mystères qui se cachent au sein de ces hôtels pour la plupart mythiques.
Tout commence par un descriptif introductif qui rappelle le positionnement luxe et intimiste de la marque MGallery.
Il convient par la suite de choisir parmi les trois hôtels.
Le Grand Hôtel de Cabourg est probablement le plus attirant cette semaine car c’est l’un des plus prestigieux de Normandie, emprunt d’une longue histoire littéraire.
Hôtel popularisé par Marcel Proust dans le deuxième tome de sa Recherche, « A l’ombre des jeunes filles en fleur« , AccorHotels utilise ici les fameuses madeleines de Proust qu’il s’agit de retrouver quelque part dans l’hôtel.
Après être passé par la réception et cette luxueuse chambre, on trouvera les madeleines, logiquement, dans le restaurant de l’hôtel.
Partager le jeu-concours sur les réseaux sociaux permet de maximiser ses chances de remporter un séjour à l’issu du tirage au sort.
Conclusion.
Les hôtels MGallery, en tant qu’hôtels haut de gamme, sont relativement inaccessibles en tarif public. Ce type de concours est intéressant dans la mesure où il permet de positionner ces propriétés à la portée du plus grand nombre.
Et de découvrir les secrets des plus grands hôtels du groupe français ! 😉
Tyler.