HHonors, programme de fidélité de la chaîne hôtelière américaine Hilton worldwide, revient cette année encore avec une offre de doublement des séjours. L’objectif de cette promotion est de permettre, à une poignée d’élus, de bénéficier d’un doublement des séjours afin d’accéder plus rapidement au statut supérieur.
Cette promotion est valable depuis le 20 octobre et jusqu’au 31 décembre 2015.
Il fallait s’en douter, cette offre est ciblée et seuls certains membres y ont accès. Targétés, ces membres recevaient un mail avec un accès direct à la promotion.
Si aucune interface dédiée n’est présente sur le site Hilton, vous pourrez retrouver en cliquant ici les détails des statuts concernés. Le but affiché de cette promotion ? Permettre aux membres Gold de conserver leur statut ou bien de les faire évoluer vers le niveau Diamond, plus haut niveau dans la hiérarchie du programme HHonors.
Afin d’obtenir ou de conserver le statut Gold, il est nécessaire de séjourner, hors fast track, au minimum 20 séjours, 40 nuits ou l’équivalent de 75 000 points statut.
Afin d’acquérir le statut Diamond, il est nécessaire de séjourner, hors fast track, au minimum 30 séjours, 60 nuits ou l’équivalent de 120 000 points statut.
Bien entendu, la chaîne hôtelière américaine n’a aucun intérêt à cibler des clients déjà très – trop – fidèles. Preuve en est, s’il en fallait une, que je n’ai pas été sélectionné pour bénéficier de cette offre promotionnelle. À 5 séjours du statut Diamond, Hilton semble vouloir m’y faire aller jusqu’au bout.
Avec cette offre de doublement de séjour, le programme de fidélité HHonors cherche à faire revenir ses membres endormis et non ses membres actifs … avec l’attrait d’un statut, a minima, conservé !
Attention, le doublement concerne uniquement les séjours et non les nuitées ! Ne vous attendez pas à voir doubler votre semaine passée à Hawaï.
Pour les membres, dont je fais partie, qui se sentent délaissés par le programme de fidélité et rarement remerciés pour leur fidélité, il existe toujours la possibilité de s’adresser au service clients de HHonors à l’adresse guestassistance.international@hrcc-hilton.com …
… néanmoins, il est très probable que la réponse déçoive davantage encore ! 😉
Tyler.
Incapable d’avoir un service en français dans un temps acceptable. Même le site web est vraiment affreux avec une petite page en français qui nous relais en anglais. Impossible de me connecter sur mon compte même en effectuant de multiple reset. Le service à la clientèle essai de me convaincre que cela devrais fonctionner même si vous leur dite que ça fait 5 fois que je reset le mot de passe……………