The Travelers Club bénéficie d'une rétribution pour les achats effectués via certains des liens présentés ci-dessous. 
Ce sont des produits et des services que nous utilisons personnellement et qui constituent les meilleures offres que nous connaissons à ce jour.
Vous pouvez consulter notre politique de publicité pour plus de détails.
Merci de votre aide !

 

L’heure n’est pas encore aux grands voyages, c’est certain. Principalement parce que personne n’est réellement en mesure de prévoir avec certitude un retour à la normale de la situation sanitaire et la levée globale des restrictions en matière de déplacements. Néanmoins, il est tout de même de plus en plus possible d’espérer la reprise des déplacements à compter de l’été 2020. Certaines compagnies aériennes prévoient d’ores et déjà le retour de la demande en offrant des tarifs attractifs pour la saison estivale qui approche à grands pas !

L’offre.

United et SWISS soldent leur Business entre Barcelone et San Francisco. Le tarif le moins élevé, à quelques euros près, étant néanmoins accordé par la compagnie aérienne américaine membre de Star Alliance.

Copyright © 1996-2020 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Avec United et SWISS, d’autres destinations nord-américaines sont également possible, à l’instar de Los Angeles, par exemple, à un prix sensiblement similaire.

Le tarif est très correct.

En effet, l’aller-retour s’échange contre 1 385 EUR en Business.

Plusieurs dates sont disponibles à compter du mois de novembre 2020. Le tarif est, pour l’heure, valable en 2021 (à noter cependant que les réservations ne sont possibles aujourd’hui que jusqu’au 15 avril 2021).

Les réservations sont possibles aussi bien sur le site de United que sur celui de SWISS ainsi que les différentes agences de voyage en ligne.

À noter que pour tout billet réservé chez United avant le 31 mai 2020, aucun frais de modification ultérieure éventuelle ne sera appliqué.

Conclusion.

Au départ de l’EspagneSWISS et United proposent des tarifs très avantageux en Business.

Attention cependant à votre pré-acheminement : pour l’heure d’importantes restrictions sont appliquées pour l’entrée sur le territoire espagnol. Néanmoins, rien ne dit que dans un futur (très) proche, il ne soit pas de nouveau possible de s’envoler aisément depuis cette destination européenne ! 😉

Tyler.

x
BoardingArea