La compagnie américaine Delta Air Lines est surtout connue pour avoir été la première des américaines à basculer son programme SkyMiles en revenue-based, c’est-à-dire que seuls comptent dans le calcul des miles accumulés les dollars payés – hors taxes.
Elle annonce aujourd’hui la lancement d’une promotion pour des voyages payés en miles. En tout, plus de 8 000 lignes sont proposées à des tarifs réduits : à partir de 5 500 miles l’Aller Simple !
Pour ce faire, il convient de réserver avant le 7 juin, date de fin de la promotion.
Evidemment très peu de destination au prix d’appel de 5 000 miles, mais il y a toutefois ce Chicago-Minneapolis :
Sinon voici le type de vols qu’il est possible d’effectuer au départ de Los Angeles – une destination très prisée l’été :
La lise des destinations « au prix d’appel » de 5 500 miles (qui semble être le véritable montant promotionnel) est très réduite, mais on retient toutefois Oakland qui fait face à San Francisco et permet ainsi de remonter la Californie facilement.
Pour bénéficier du tarif, il faut voyager entre le 23 août et le 16 novembre, donc plutôt en basse saison, mais cela permet d’avoir de très bonnes disponibilités.
A ce prix, on peut même se permettre le petit plaisir de transiter à Salt Lake City pour maximiser le nombre de vols effectués. Les taxes & frais restent inchangés à seulement 5,60$.
Conclusion.
Un voyage dans l’Ouest prévu en fin d’été ?
Si il vous reste quelques Delta SkyMiles grappillés ici ou là, il n’y a vraiment pas de quoi hésiter !
Tyler.