British Airways offre aux membres de son programme de fidélité la possibilité de cumuler trois fois plus d’Avios en effectuant des vols transatlantiques. Cette offre avantageuse n’est pas sans rappeler le bonus de 125 000 Avios décernés par les compagnies oneworld de la joint-venture transatlantique mais surtout l’offre qui vient (à peine) de s’achever le 11 décembre 2016 !
Les détails de l’offre de la compagnie aérienne sont accessibles sur l’interface dédiée en cliquant ici.
Le triplement des Avios concerne les vols British Airways (et OpenSkies) et ceux opérés par American Airlines, Finnair et Iberia à la condition exclusive qu’ils soient codés BA entre l’Europe et l’Amérique du Nord (ainsi que le Mexique et Porto Rico).
Les primes (y compris obtenues en « Avios & Money ») sont exclues de l’offre.
La promotion est limitée à 4 allers-retours (ou 8 vols transatlantiques). Au delà, le triplement ne s’opère plus sur les vols suivants.
Les vols doivent être réservés et effectués entre le 3 (et 5) janvier et le 31 mars 2017. Tous les dossiers de réservation antérieurs à cette date, malgré une période de voyage correspondante à l’offre, ne sont pas concernés par la promotion.
Le British Airways Executive Club triple les Avios obtenus, hors bonus liés à la cabine ou au statut.
Une inscription à l’offre est obligatoire. Vous pouvez effectuer cette formalité sur la page dédiée à la promotion sur le site de British Airways.
Conclusion.
Cette offre ne fait pas oublier ce que British Airways prépare à ses clients pour l’année 2017.
Mais cette promotion (bien que plus restrictive encore que la précédente) vient prendre la suite d’une offre qui s’est terminée il y a seulement trois semaines avec un gain d’Avios à la clef toujours très intéressant.
Ce sera toujours ça de pris 😉 !
Tyler.
[…] campagne de ce type est datée du premier trimestre 2017. Comme souvent, il s’agissait de tripler les Avios gagnés lors de voyages transatlantiques à bord de British Airways mais également Iberia, American Airlines et […]