L’offre nous vient d’une compagnie aérienne que l’on ne connait que trop peu.
S7 Airlines, la troisième compagnie aérienne de Russie, a été fondée en mai 1992 à Ob, une ville située à proximité de Novossibirsk. Elle dessert actuellement plus de 80 destinations réparties dans 20 pays. Mais ce n’est pas tout. La compagnie aérienne a un avantage de poids puisqu’elle est aussi membre de l’alliance oneworld depuis 2010.
Afin d’encourager les voyageurs à rester chez eux pendant la pandémie de coronavirus, S7 Airlines a lancé hier une promotion intitulée Fly At Home. Le concept est simple : la compagnie aérienne offre 100 miles aux clients encartés qui confirment quotidiennement être restés chez eux.
La promotion prendra fin le 30 avril 2020.
Ainsi, les membres du programme de fidélité S7 Priority pourront gagner jusqu’à 3 000 miles au total (soit 100 miles par jour pendant 30 jours).
« Le mieux que chacun de nous puisse aujourd’hui faire dans la lutte contre la pandémie est de limiter nos mouvements et de rester chez nous. Nous sommes certains que les voyages reviendront dans nos vies. Peut-être pas maintenant, mais plus tard, c’est obligé. Nous soutenons tous ceux qui respectent la quarantaine et leur offrons des miles pour chaque journée passée à la maison.
Confirmez votre présence à la maison en cliquant sur le bouton « Je suis chez moi » de cette page. Vous obtiendrez 100 miles S7 Priority chaque jour – ils vous seront utiles pour vos futurs voyages. »
Vous pouvez accéder à l’offre en cliquant ici.
À noter qu’aucune condition d’ancienneté n’est requise pour obtenir ces miles. Vous avez toujours la possibilité de vous créer un compte si le coeur vous en dit.
Conclusion.
Bien sûr, offrir 100 miles par jour (soit un total de 3 000 miles maximum) à ses clients encartés ne coûte pas grand chose à la compagnie aérienne.
Mais le fait qu’S7 Airlines encourage ses voyageurs habitués à rester chez eux pour éviter la propagation du coronavirus est très positif et, jusqu’à ce jour, inédite.
Bravo pour ce geste !
Tyler.
(HT : OMAAT)