L’heure n’est pas (encore) aux voyages, c’est certain. Principalement parce que personne n’est réellement en mesure de prévoir un retour à la normale. Néanmoins, et en fonction des réouvertures des frontières, il est tout de même possible d’espérer la reprise des déplacements à compter de l’été 2020Certaines compagnies aériennes prévoient d’ores et déjà le retour de la demande en offrant des tarifs attractifs. Ainsi, après Dubaï à partir de 923 EUR et Hong Kong à partir de 1 195 EUR, c’est désormais au tour de Los Angeles de s’afficher à bon prix !

L’offre.

Delta Air Lines, Air France et KLM soldent leur Business entre Amsterdam et Los Angeles.

Copyright © 1996-2020 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Le tarif est très bon.

En effet, l’aller-retour s’échange contre 1 190 EUR en classe Affaires.

De nombreuses dates sont disponibles à compter du mois de septembre 2020 et, pour l’heure, jusqu’en avril 2021 (les tarifs ci-dessous sont présentés en USD).

Il s’agit d’un tarif promotionnel Delta Air Lines vouer à s’installer. La réservation doit être effectuée 120 jours avant le début du voyage. Le tarif impose aux voyageurs de séjourner, au minimum, la nuit du dimanche sur place et ne pourra excéder 3 mois.

Le tarif est accessible sur le site de Delta Air Lines mais aussi Air France et KLM en cliquant ici.

Conclusion.

On est habitué aux bons tarifs sur l’axe transatlantique au départ de l’Europe.

Mais un billet pour Los Angeles à moins de 1 200 EUR en Business est toujours très intéressant … même au départ d’Amsterdam !

Tyler.

x
BoardingArea