HOP! poursuit ses efforts auprès des passagers qu’elle transporte quotidiennement entre les régions françaises. Après l’ouverture à succès d’un nouveau salon au hall 2, dédié aux vols Navette, voici que la filiale du groupe Air France-KLM accorde à ses passagers éligibles partant du hall 1 la possibilité d’un accès salon.
Cette partie de d’Aérogare d’Orly-Ouest accueille les quelques vols HOP! qui ne partent pas du hall 2, mais plus majoritairement les vols Iberia et Vueling.
On y retrouve donc des vols tels que Paris – Brest.
Paris – Biarritz ou Paris – Pau.
Ou encore certains vols Paris – Clermont-Ferrand.
Jusqu’à lundi 2 mai 2017 au matin, les passagers qui partaient de ce terminal était dans l’impossibilité d’accéder à un quelconque salon malgré la promesse qui est normalement faite aux clients Flying Blue Gold et Platinum ainsi que Elite Plus de l’alliance SkyTeam.
Cet état de fait appartient dorénavant au passé puisque HOP! met enfin à disposition de ces voyageurs éligibles le nouveau salon « Premium Traveller » dont les portes ont ouvert le 22 novembre dernier.
Selon le site internet de ce fournisseur de services aéroportuaire, l’accès est facturé 36 EUR par passager, quelque soit la compagnie concernée.
Ce salon est situé à un étage inférieur par rapport à la salle d’embarquement principale du hall 1, à proximité des portes 10. D’une surface de 289 m², on y trouve comme dans tout salon de la presse, du wifi, ainsi que de quoi se restaurer avant le vol.
Mais surtout, la possibilité de profiter d’un endroit calme en dehors de la grande salle d’embarquement.
Conclusion.
L’ouverture d’un salon ou sa mise à disposition auprès des voyageurs est toujours une bonne nouvelle.
HOP! a fait le choix de mettre la main à la poche afin de satisfaire ses clients les plus fréquents, et cette démarche doit être saluée.
Qu’on se le dise : suite aux efforts de HOP! mais également d’Air France au hall 3, Orly-Ouest est de nouveau un aéroport qu’il est agréable de fréquenter ! 😉
Tyler.
Bonjour,
Ce salon est-il aussi accessible aux passagers business d’un vol Air France opéré par Air Europa ?
Merci.