Parmi les nombreux Airbus A321 qu’American Airlines a dans sa flotte, certains sont configurés tri-classes (Première, Affaires, Economie) et sont utilisés sur les vols transcontinentaux depuis New York vers Los Angeles et San Francisco.
Ces avions sont aussi utilisés entre New York JFK et Boston. La différence est que la ligne New York – Boston est une ligne domestique classique avec une cabine Première et une cabine Economie.
Le bon plan est pour n’importe quel passager Elite chez oneworld. Puisque la cabine Affaires n’est pas commercialisée, elle est accessible aux Elites oneworld avec un billet en classe Economy.
La cabine est constituée de 20 sièges disposés en 2-2 sur 5 rangs.
Le siège se transforme en véritable lit.
Un petit service de boisson et de snack est fait durant le vol.
Il est en plus possible, pour les oneworld Emerald, de profiter du Flagship Lounge d’American Airlines à New York JFK qui vient tout juste d’être rénové.
Le vol est trop court pour bien profiter de cette cabine : 1h en moyenne. Le rapport qualité prix est à ce niveau là imbattable, encore plus pour les oneworld Emerald qui ont accès à un très bon salon à JFK.
Les réservations sont notamment accessibles ici.
Moritz.
[…] American et United ont fait des choix diamétralement opposés en intégrant dans leurs flottes des avions de nouvelle génération comme des Airbus A321 et des Boeing 787 chez American, et des Boeing 777-300ER pour […]
[…] Airlines et United ont fait des choix diamétralement opposés en intégrant dans leurs flottes des avions de nouvelle génération comme des Airbus A321 et des Boeing 787 chez American, et des Boeing 777-300ER […]