En septembre 2017, nous vous avions présenté Delta Air Lines à l’occasion d’un Dossier de Tyler Birth dédié. La compagnie aérienne américaine, qui a placé l’expérience passager au coeur de sa stratégie de montée en gamme, dispose désormais d’Airbus A350 au sein de sa flotte.
Delta Air Lines a souhaité faire de cet avion de dernière génération un appareil novateur où elle propose à ses passagers le meilleur de ce qu’elle a à offrir.
Ainsi, la compagnie aérienne a profité de l’arrivée de ce nouvel appareil pour dévoiler son nouveau produit Delta One …
… et introduire sa Premium Economy internationale.
L’offre.
Le tarif, proposé par Delta Air Lines, permet de découvrir le produit sur un long vol puisqu’il s’agit d’un Orlando – Pékin.
C’est le vol entre Détroit et Pékin qui est opéré en Airbus A350.
Le vol entre Orlando et Détroit est quant à lui opéré en Boeing 757, en Première classe domestique. Là où certaines compagnies décident d’installer les clients qui voyagent en Premium Economy en Economy sur leur vol de pré et post-acheminement, Delta confirme le positionnement haut de gamme de classe intermédiaire.
Le billet est actuellement facturé 717 EUR (mais proposé initialement à 600 USD).
Il est possible de réserver le billet directement sur le site de Delta Air Lines.
Pour mémoire, la Premium de Delta est configurée en 2 – 4 – 2 sur 6 rangs soit 48 sièges.
Conclusion.
Une très belle offre avec un tarif qui a malheureusement déjà augmenté.
En revanche, rejoindre l’Asie depuis les États-Unis à partir de 700 EUR en Premium Economy demeure un bon deal, d’autant plus que Delta Air Lines propose un véritable produit Premium avec un siège confortable.
Vous disposerez de 13h pour découvrir cette belle cabine ! 😉
Tyler.