Il y a 11 mois de cela, nous vous révélions en exclusivité la fin de du partenariat entre Air France La Première et Biologique Recherche. La compagnie aérienne française et la marque de cosmétologie haut-de-gamme avaient fait le choix de séparer leurs activités respectives, pourtant liées depuis de nombreuses années. Nous vous révélions alors qu’Air France avait, très certainement, sélectionné Sisley pour reprendre la suite de Biologique Recherche. Aujourd’hui, la compagnie aérienne tricolore dévoile son nouvel espace bien-être signé Sisley au sein de son salon La Première de ParisCharles de Gaulle (comme quoi, nos informations se révèlent souvent justes). L’occasion de découvrir cette nouvelle collaboration !

Crédit : Air France

L’offre au sein du salon La Première.

Au cœur de son salon La Première de ParisCharles de Gaulle, Air France propose désormais à ses clients First un nouvel espace de soins Sisley, maison française pionnière de la phyto-cosmétologie : « une parenthèse de bien-être célébrant l’art du voyage à la française », nous promet-on.

Ainsi, l’espace Sisley La Première apporte désormais toute l’expertise de la Maison Sisley aux clients de Première classe d’Air France grâce à une offre de soins qui s’adapte pleinement aux besoins des voyageurs.

« Déclinée au masculin et au féminin, elle est recommandée à tous types de peaux et pour tous les âges. Elle se concentre autour de la réhydratation, du lissage des traits et de l’atténuation des tensions. »

Un rituel de 30 minutes est offert à chaque client La Première parmi quatre soins botaniques express pour le visage :

  • le soin Bonne Nuit Nourrissant
  • le soin Eclat Repulpant à la Rose Noire
  • le soin Purifiant Peau nette
  • le soin spécial homme

En outre, une gamme de soins complémentaires est proposée à chaque voyageur désireux de poursuivre l’aventure, aussi bien pour le visage que pour le corps, d’une durée d’1 heure à 1 heure 30. Cette gamme comporte notamment un soin exclusivement développé pour Air France : La Première anti jet-lag. Ce rituel personnalisé est ciblé pour une détente complète avant le voyage. La tarification de lancement de ces prestations complémentaires débute à partir de 100 EUR.

Ce nouvel espace Sisley La Première, ouvert tous les jours de la semaine, offre une cabine de soins de 40 mètres carrés conçu pour procurer « une impression immédiate de sérénité, idéale pour s’évader et se détendre ». Le décor est prévu minimaliste, pensé pour le repos des passagers : larges miroirs, meubles en Corian blanc, bougies …

Détail s’il en fallait un : on retrouve, au plafond, de larges formes en relief représentant des feuilles du Gingko biloba – un composant anti-âge majeur présent dans de nombreux produits Sisley. Ces formes diffusent une lumière douce et changeante qui accentue la relaxation pendant le soin.

Crédit : Air France

Une boutique rassemblant l’ensemble des produits Sisley (soin, maquillage, parfum) – et Hair Rituel est également disponible. Les produits Sisley sont aussi offerts dans les douches du salon.

Crédit : Air France

Conclusion.

Pour les amateurs de Biologique Recherche, l’arrivée de la gamme Sisley au sein du salon La Première d’Air France marque un véritable changement.

Désormais, l’espace semble avoir rouvert ses portes et accueille, tous les jours de la semaine, les voyageurs de Première classe de la compagnie aérienne française.

Une fois encore, en accordant sa confiance à un partenaire tricolore, Air France semble vouloir, avec son produit La Première, porter haut l’étendard du savoir-faire français !

Tyler.

x
BoardingArea