Dans sa formule actuelle, Le Club AccorHotels – le programme de fidélité du groupe Accor Hotels – permet encore de faire de belles opérations grâce à un nouveau système de points bonus. Attention, rien d’exceptionnel ici, mais de quoi faire le plein de points de statut avant la refonte à venir du programme.
La promotion.
Il est possible de gagner jusqu’à 6 000 points grâce à cette promotion. Il convient pour cela d’effectuer un total de trois séjours de deux nuits minimum, soit six nuits en tout.
Contrairement à ce que laisse sous-entendre la plaquette ci-dessus, les points ne s’accumulent pas entre les séjours puisque les gains se décomposent comme tel :
- 500 points après le premier séjour,
- 2 500 points après le deuxième séjour,
- 3 000 points après le troisième séjour.
Cette offre permet donc de recevoir un maximum de 6 000 points, soit en moyenne 1 000 points par nuité.
Les règles du jeu.
Il est impératif de réserver ses trois séjours entre le 3 et le 31 mai 2016. Les périodes de voyages peuvent quant à elles s’étaler jusqu’au 31 août prochain.
Attention également aux trois préceptes qui s’appliquent systématiquement à ce genre de promotion :
- Séjourner dans un hôtel compatible avec les offres Le Club, c’est-à-dire tous les hôtels du Groupe à l’exception de ceux-ci :
- Les séjours ne doivent pas être consécutifs dans le même hôtel, il faut donc changer d’hôtel ou laisser passer au moins une nuit entre deux séjours,
- Réserver via le site d’AccorHotels et en aucun cas via un OTA (Booking, Expedia, etc.) car dans ce cas-là aucun point n’est attribué.
La procédure.
Une inscription préalable est nécessaire pour obtenir ces points bonus. Elle s’effectue via ce lien.
Une fois inscrit, il n’y a plus qu’à réserver !
Conclusion.
Jusqu’au 31 décembre tous les points accumulés chez Le Club AccorHotels sont statut, c’est-à-dire que même les points acquis en bonus dans le calcul du statut – qui s’élève encore à 10 000 points pour le Gold et 25 000 points pour le Platinum.
La fin de ce système approche, et le suivant est assez peu reluisant …
Profitons-en pendant les quelques mois qu’il reste !
Tyler.
[…] massif et par le bas qui a été opéré sur le programme l’an dernier. Pour autant, des opérations promotionnelles fréquentes permettent ici et là, de rester gagnant. Même chose pour l’utilisation des points qui […]
[…] chose du côté des avantages clients habituels avec la possibilité d’accumuler des points Accor LeClub, et de profiter des multiples services (piscine, salle de sport […]