Il y a tout juste une semaine, Air France dévoilait son nouveau film de consignes de sécurité à bord. Très agréablement surpris, nous ne tarissions pas d’éloges sur cette superbe réalisation venue remplacer, depuis le 1er mars 2021, l’ancienne vidéo apparue au moment de la montée en gamme, sous l’ère de Juniac. Aujourd’hui, la compagnie aérienne tricolore lève le voile sur les secrets du tournage !
Les secrets du tournage.
Avant tout, nous vous proposons de regarder de nouveau ce mini film.
Nous l’écrivions déjà la semaine dernière, la compagnie aérienne s’impose en véritable Ambassadrice de notre beau pays, lui déclarant « son amour » tout en cherchant à promouvoir « son art de vivre ». Le contrat est rempli.
Mais, jusqu’à présent, nous ne connaissions pas l’envers du décor.
C’est désormais chose faite puisqu’Air France a publié il y a quelques minutes le making off de ce tournage qui s’est visiblement déroulé en octobre 2020.
Instants volés, scènes inédites et interviews … Découvrez les coulisses du tournage de notre film Consignes de sécurité !https://t.co/L1J4VWZiUQ pic.twitter.com/tmktQGsWtF
— Air France FR (@AirFranceFR) March 3, 2021
On y apprend, par exemple, que certaines scènes n’ont pu être tournées qu’entre deux averses (les joies de l’automne) ou que la désormais célèbre actrice-hôtesse a beaucoup répété pour réussir à trouver ses marques !
Une jolie histoire à découvrir.
Pensiez-vous qu’une telle vidéo était ainsi réalisée ?
Tyler.