The Travelers Club bénéficie d'une rétribution pour les achats effectués via certains des liens présentés ci-dessous. 
Ce sont des produits et des services que nous utilisons personnellement et qui constituent les meilleures offres que nous connaissons à ce jour.
Vous pouvez consulter notre politique de publicité pour plus de détails.
Merci de votre aide !

C’est une promotion récurrente du premier programme de fidélité européen. En effet, Flying Blue est coutumière des bonus octroyés aux membres encartés lors d’achats de miles via son partenaire Points.com. Si la générosité du programme varie en fonction des périodes, c’est un bonus pouvant aller jusqu’à 100% qui sera cette fois-ci crédité lors de la présente offre promotionnelle.

La promotion.

Flying Blue, le programme de fidélité des compagnies aériennes Air FranceKLM, vient de débuter une vente promotionnelle permettant d’acheter des miles, assortis d’un bonus pouvant aller jusqu’à 100% du nombre de miles acquis.

Cette promotion est active jusqu’au 5 novembre 2021.

Les membres Élites Flying Blue (Gold, Platinum, Club 2000, Ultimate) peuvent acheter jusqu’à 300 000 miles par transaction, avant l’ajout du bonus, et les autres membres sont limités à l’acquisition de 100 000 miles.

Pour mémoire, il n’y a pas de limite au nombre de miles que les membres Élites peuvent acheter chaque année.

Vous pouvez vous connecter à l’offre en cliquant ici.

De :

  • 4 000 à 12 000 miles, les acheteurs recevront un bonus de 50% du nombre de miles sélectionnés
  • 14 000 à 28 000 miles, les acheteurs recevront un bonus de 70% du nombre de miles sélectionnés
  • 28 000 à 100 000/300 000 miles (en fonction du statut), les acheteurs recevront un bonus de 100% du nombre de miles sélectionnés

Avec un bonus de 100%, l’acquisition d’un mile est facturé 1,38 cents EUR : un tarif très correct !

Conclusion.

Le programme Flying Blue a des défauts, c’est un fait, mais il a aussi le mérite d’offrir de très grandes disponibilités en matière de places disponibles (à condition parfois d’y mettre le prix). Par ailleurs, la cabine Air France La Première n’est disponible en miles que via le programme Flying Blue (et à la condition d’être Elite).

L’achat de miles, à bon prix, permet de venir compléter une escarcelle peu remplie.

Tyler.

x
BoardingArea